[Org] côtes de normandie

Démarré par candice, 27 Mai 2010 à 13:45:36

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Sanzo

Pas pour cette fois-ci malheureusement  :(... mais j'espère bien être au courant au prochain passage chez la frangine d'Evry, parce que là, même fauché je peux me payer la benzine pour venir vous trouver, et n'importe quel jour de la semaine !  ;)

/HSoff

Chouchou

A voir avec Hotcmel, mais peut être samedi... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Ah ben oui samedi on est chez la frangine , il y a peut etre moyen ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

candice

coucouc tout le monde!

merci de regarder le tout premier post que je viens juste de remettre à jour.
et merci de me donner eventuellement vos tel ou de le donner à qqn si vous avez peur de vous retrouver perdu!!!

je vous ai normalement envoyé à tous pas MP mon tel. merci de me preciser où vous nous rejoignez que je vous attende.

j'ai hate d'etre à dimanche et de tous vous mettre à la flotte les loulous!!!!
candice
"quand on veut, on peut!"

derricc

ben oui c'est ça !!!
tu crois qu'on va se baigner dans une eau a 13 degres et completement pollué   :-D

:necroispas:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

candice

Citation de: derricc le 08 Juillet 2010 à 03:22:39
ben oui c'est ça !!!
tu crois qu'on va se baigner dans une eau a 13 degres et completement pollué   :-D

:necroispas:

poule mouillée va... :-D ou lopette? mdr  :sifflet:
candice

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

MP bien recu !  :biggrin:

J'ai répondu et tu as également mon numéro maintenant! ;)

Pour le point de RDV, comme dit dans le MP ça sera celui sur Paris 'parking auchan buchelay près de mantes la jolie (78) départ à 9h'.

0(0

paingrille

Je rejoindrais le groupe au point de depart :

parking auchan buchelay près de mantes la jolie (78) départ à 9h

A dimanche  !

:V:

candice

merci à tous pour vos MP en reponse ca m'aide beaucoup pour l'organisation.

n'oubliez pas vos maillots de bain parce que je me suis organisée pour que meme les lopettes  :sifflet: aillent à l'eau!!!!  0(0

ps: 1er post remis à jour concernant les participants
candice

Chouchou

Du coup, n'oublies pas que nous venons à 2 et non à 3, Hotcmel et moi...  :sifflet: :-D

<D <D <D

rafale

J'lai pas eu le MP moi !  :(

Y'a du favoritisme ici !  :-D

candice

Citation de: Chouchou le 08 Juillet 2010 à 15:54:58
Du coup, n'oublies pas que nous venons à 2 et non à 3, Hotcmel et moi...  :sifflet: :-D

<D <D <D

tres drole chouhcou fiche toi de moi...  >:D  :-D
candice

candice

Citation de: rafale le 08 Juillet 2010 à 15:56:26
J'lai pas eu le MP moi !  :(

Y'a du favoritisme ici !  :-D

si tu été venu tu aurais eu un MP toi aussi... avec le numero d'une jolie jeune fille! lol
candice

Sanzo

Citation de: candice le 08 Juillet 2010 à 15:57:52
si tu été venu tu aurais eu un MP toi aussi... avec le numero d'une jolie jeune fille! lol
Yen a même qui ont déjà le numéro de la jolie jeune fille alors qu'ils viennent pas.... si ca c'est pas du favoritisme  :sifflet: :sifflet:

rafale

Et si je décide de vous rejoindre ?!? Hum ?

Parce que je sais encore pas si je viens ou pas.  ;)

candice

Citation de: Sanzo le 08 Juillet 2010 à 15:58:53
Citation de: candice le 08 Juillet 2010 à 15:57:52
Yen a même qui ont déjà le numéro de la jolie jeune fille alors qu'ils viennent pas.... si ca c'est pas du favoritisme  :sifflet: :sifflet:

sanzo!!! t une vrai piplette c'est pas possible!!! en plus tu ne sais meme pas si je suis jolie puisque tu ne m'as jamais vu andouille...  <D si ca se trouve je suis un thon affreux...  ???
candice

candice

Citation de: rafale le 08 Juillet 2010 à 15:59:56
Et si je décide de vous rejoindre ?!? Hum ?

Parce que je sais encore pas si je viens ou pas.  ;)

bien sur que tu nous rejoins... tu as meme interet... allez je vais reparer cet affront et t'envoyer tout de suite ce fameux MP d'invitation à la balade...
candice