[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

nErur

Sanzo

Citation de: rafale le 04 Mai 2010 à 20:39:47
en parlant de bandes de peur, je tiens à m'excuser auprès de Bastien et de Néo pour avoir fait diminuer les leurs lors de mes essais !  :biggrin:
<D <D

Happy_Wizard

Qui dit nouveau boudin dit nouvelles bandes de peur. Enfin pas longtemps quand même.  :-D

Il a à peine 120Km et le bibendum n'est déjà plus que l'ombre de lui-même. Je commence à comprendre pourquoi les amis de mon père ne juraient que par Michelin.  0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Nouveau pneus, Z6 Interact. Ben moi qui ne jurais plus que par les multi-gomme, pensant qu'aucun mono-gomme n'arriverait à la cheville des PR2 ou BT-016n je viens d'être bluffé par ces Metzler  Oo: .

Après deux jours d'aller retour au boulot (donc les plus gros virages sont des bretelles d'accès à la rocade, ou des ronds points), soit le magnifique total de .... 16 km ...  Oo: Plus aucun trace des bandes de peur  :sifflet:  ... Jamais vu ça, même avec les multigommes ! En plus, avec un vrai 160, on retrouve toute la légèreté du ZR (Ok, j'en rajoute la  :biggrin: )

Jugez par vous même ...
A droite :

A gauche  :

0(0

Je les aime déjà ces pneus  :-* :-*

cdm98

heuuuu... sur la 1ere photo on en voit encore de la bande de peur...  :sifflet:

[mode marseillais aussi]
je vais prendre les miens tu verras ce que c'est : j'ai attaqué la jante  !! je penche tellement que je frotte... les embouts de guidon !  :-D
[fin mode marseillais]

ceci dit, en 16 km tu es déjà descendu si bas... chapeau !!! moi qui croyais qu'il fallait roder les pneus...  :sifflet:

Happy_Wizard

Cool, un nouvel avis sur les Z6 Interact. Tu pourras nous mettre ce que tu en penses après les avoir finis dans la page dédiée? Je précise le "après les avoir finis" parce que c'est leur manque de fiabilité en fin de vie qui m'a le plus déçu avec mes non-interact donc j'aimerais savoir si les nouveaux le font aussi.  :-\

nErur

Citation de: cdm98 le 07 Juillet 2010 à 09:49:47
heuuuu... sur la 1ere photo on en voit encore de la bande de peur...  :sifflet:

En 16 bornes, j'ai pas pu faire mieux, désolé  :-D

Citation
ceci dit, en 16 km tu es déjà descendu si bas... chapeau !!! moi qui croyais qu'il fallait roder les pneus...  :sifflet:

Bah quoi, je l'ai rodé ... Pendant 5 bornes !  0(0

Bien sur, je ferais un avis détaillé, ne t'inquiètes pas ! Par contre, il a aujourd'hui que 24 bornes, donc on va attendre encore un peu  :-D

cpg

l'important pour dégommer les pneus n'est pas de ne pas prendre d'angle...(ben oui sinon il n'y a pas de dégommage  :sifflet: :-D )

mais de conduire a vitesse raisonnable les 50 premiers kilometres...

pour ma part il y a ici une petite route  (corniche des cevennes ) que nombre d'entre nous utilisons pour cet usage... Ales Florac aller retour et c'est bon ...tu peux passer n'importe ou après....

la suite de la route ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10806.msg289049.html#msg289049
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Taeron

Ca pour tournicoter, ça tournicote !
Super vidéo, merci  :-*

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

c'etait juste pour dire que là, sans rouler tres tres vite, on attaque rapidement les bords des pneus et c'est moins risqué que de faire ça dans les rond points  :'(

mais bon fin du HS et retour au photos de vos bandes de peur...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

t'avais pas le droit cpg,
maintenant j'ai la main droite qui me démange
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bud94

Citation de: bud94 le 04 Mai 2010 à 20:29:13
Je suis dégouté depuis des mois j'essais d'améliore ma bande de peur et la !!!crevaisson.Donc direction cardy est aprés 2 heures d'attente le mécano arrive et m'annonce "au bout du 5iéme clous j'ai arrété de compter" donc me revoila avec un pneu tout neuf et un petit rodage de 100 bornes la misére ,en plus le pneu était neuf  :'(

Un ans aprés et environ 2000km pneu irréparrable je suis maudit bande de peur à refaire. :'(

Happy_Wizard

T'aurais pas une ex qui t'en veux, toi?  Une vis comme ça ça pue quand même la vengeance à 30 bornes.  :red:

thejud

Citation de: Happy_Wizard le 16 Avril 2011 à 22:25:23
T'aurais pas une ex qui t'en veux, toi?  Une vis comme ça ça pue quand même la vengeance à 30 bornes.  :red:
:-D  j'ai eu droit à la même chose de mon côté et je peux te dire que ce genre de vis ça n'a besoin de personne pour rentrer direct à tel point que tu te demandes comment ça se passe.

Le seul "intérêt" c'est que la vis bien en place, un coup de gonfleur et tu traces gentiment jusqu'au garage...

lenitod

Citation de: bud94 le 16 Avril 2011 à 21:23:05
Citation de: bud94 le 04 Mai 2010 à 20:29:13
Je suis dégouté depuis des mois j'essais d'améliore ma bande de peur et la !!!crevaisson.Donc direction cardy est aprés 2 heures d'attente le mécano arrive et m'annonce "au bout du 5iéme clous j'ai arrété de compter" donc me revoila avec un pneu tout neuf et un petit rodage de 100 bornes la misére ,en plus le pneu était neuf  :'(

Un ans aprés et environ 2000km pneu irréparrable je suis maudit bande de peur à refaire. :'(

C'est ta moto qui a fait ca toute seule comme une grande ... Elle en pouvait plus .... 2000 km en un ans seulement c etait trop pour elle !!! <D

bud94

C'est clair ,tu roules pas assez alors tu ne rouleras plus, et pour me punir encore plus un coup sur le léche roue au passage , ah c'est une femme avec du caractére la mienne  :biggrin: