[Photos Perso] Durée de vie des pneus ? le cimetiere des gommes

Démarré par cpg, 14 Août 2007 à 00:25:04

« précédent - suivant »

Mamykawa

Tout comme CPG !!! Souvent j'entend :"mais tu peux encore rouler" !!!
Quand je le sent plus ... je le sent plus et je change !!!

J'ai eu des PR2, roadsmart et des Z6, les Z6 ont a mon gout la plus désagréable fin de vie !!!

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 19 Juin 2010 à 04:14:23
J'ai eu des PR2, roadsmart et des Z6, les Z6 ont a mon gout la plus désagréable fin de vie !!!
Oui en plus on me l'avait dit mais je ne voulais pas le croire. En fait je pensais que ce problème avait été réglé depuis le temps (vu que l'ami qui me l'avait dit avait roulé avec il y a presque de 10 ans) mais visiblement non.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

anthony 50

Citation de: Mamykawa le 19 Juin 2010 à 04:14:23
les Z6 ont a mon gout la plus désagréable fin de vie !!!

je crois que derricc ne peut que confirmer sur ce point :sifflet:

rafale

Ouais mais Derricc il triche ! Lui il utilise le pneu même après qu'il soit mort !  :-D

derricc

:red: 'foiré    !!!!  :-[

Citation de: rafale le 26 Février 2010 à 21:26:53

Pareil sur le Z6, dernièrement j'ai roulé une heure et en rentrant on voyait bien la ferraille, alors que pas du tout en partant. (Sauf que par ici, c'est sur la bande de roulement qu'on voit la ferraille ... vas comprendre pourquoi !?!  :...: )

:sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

nErur

Feux mes BT-016 ... Bon ben je pouvais pas aller plus loin la !

Notez : C'est la première fois que je fini des pneus pas la bande de roulement ... :'( Pour des tri-gommes, c'est décevant ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Plus y'a de types de gommes, plus ça fini carré ! On se fouterais pas de nos tronches ?!?

Kawasien

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nErur

Bon j'avoue, j'ai fais 120 km d'autoroute ...  <D

Nan, sans dec', ce qui a joué aussi, c'est que mon amorto est rincé, mais quand même, il se sont très très mal usés je trouve ! Puis 5000 bornes avec un pneu sensé durer longtemps car multigommes, je trouve ça ridicule. Pour faire si peu de bornes, je prends des pilot pures ou équivalent, et au moins je serais sur de la qualité ! M'enfin, tant pis ... Je suis revenu sur des bon vieux mono-gommes, et pour l'instant j'en suis très très content  0(0

pierô

Ouais, mais moi je comprend tout...! T'as vu Mamy et tu vas rouler avec elle , ceci explique cela...!  <D <D

Si je ne me trompe pas, tu roules en 34 poneys en plus non...??!!  ???

nErur

Citation de: pierô le 06 Juillet 2010 à 22:22:27
Si je ne me trompe pas, tu roules en 34 poneys en plus non...??!!  ???

Oui oui, c'est bien ça  :sifflet:

Incompréhensible  :-D

(Rafale, si tu parles, j'te bute !)

pierô

Alors, ya des trucs qu'on devra m'expliquer un jour, car je comprend pas tout dans la vie...  :sifflet:

Citation de: nErur le 06 Juillet 2010 à 22:18:24
5000 bornes avec un pneu sensé durer longtemps car multigommes, je trouve ça ridicule.

nErur

???

Les multigommes sont sensés avoir de la gomme dure au centre, et de la tendre sur les cotés, donc logiquement, il devrait durer aussi longtemps que des gommes dures, mais avoir l'adhérence de la gomme tendre sur les bords.

Qu'est ce que tu comprends pas !? J'te suis pas la !  Oo:

Kawasien

Les pr2 c'est des multigomme nErur !!!

T'a but quoi chez Martin ?

nErur

Bah je sais, je parle des BT-016. Les PR2 je les ai fini sur les côté, et la bande de roulement était encore nickel, donc tout va bien  :)

Kawasien

Citation de: nErur le 06 Juillet 2010 à 22:18:24
M'enfin, tant pis ... Je suis revenu sur des bon vieux mono-gommes, et pour l'instant j'en suis très très content  0(0
:sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: pierô le 06 Juillet 2010 à 22:28:58
Alors, ya des trucs qu'on devra m'expliquer un jour, car je comprend pas tout dans la vie...  :sifflet:

+1 je suis comme toi

pierô

rafale

Tout ça pour dire que les vendeurs qui argumentent la vente du BT 16 avec des bornes supplémentaires .... c'est de l'arnaque.
Ce pneu est cher, et certainement bien margé.

nErur ! Qu'est ce que je dois pas dire ? Qu'on a passé du bon temps tous les 2 à la concentre  :-*  ou que tu roule délibérément et de façon totalement illégale en 76 Cv ? Hum ?!?    :-D