Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

raoul

bon ok je  -> avec mon heure du pastis  :(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kalus

salut les potos, juste pour vous dire que dans un jour et demi, c'est les  vacances.......vite !!!
pour moi, un expresso, et un demi sucre !!!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

nurbo

Salut tout le monde!
J'adore faire de la moto avec un temsp comme ce midi!  0(0 joie intense, j'adore, j'adore.
Voilà, c'est dit, et un café pour moi!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

kalus

y a dégun ce soir au bar,....ca sent le jaunard, le tabac froid, mais pas un bruit....
bon je vais me taper une verveine..... pour la peine
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R

c'est pour ça que tu fait des doublons de video ???  <D

HotCmel

Citation de: kalus le 01 Mars 2007 à 21:41:24
y a dégun ce soir au bar,....ca sent le jaunard, le tabac froid, mais pas un bruit....
bon je vais me taper une verveine..... pour la peine

eh ben dis donc vous en avez fait du bordel je ramene les croissant le matin et le soir je me transforme en femme de menage  :marteau:

c est dur d etre admin  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

De plus vieu admin c'est cor plus dur  :-D chui taquin ce soir <D

Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

euh hhhhh j'attend cor ma mousse zed-r  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

ha yé la voila !

HAPPY HOUR TIME

Zed-R

HO LES GARS, VOUS ETES DEJA TOUS ROULES SOUS LES TABLES OU QUOI ? ?? ???

CA DORT CE SOIR !!

DEBOUT

Maxi

YO YO YO !!! j'suis là moi
Bon j'ai roulé tout l'aprem mais à 18h, j'ai voulu allez dire un p'tit bonjour à mon père avec ma copine ( je vous rappelle que le 3615 tavie a fermé alors pas de vanne  :sifflet: ) et plic ploc ça a commencé à tomber donc voiture et là il pleut bien ...  :'(

sinon j'ai eu un coup de tel de Hyères, il paraît qu'il faisait 22°C là-bas...... et re- :'(

par contre :   J'AU MON NOUVEAU CAXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et il déchir!! ça change tout!! j'avais un pauvre HJC à 130EUR, et là j'ai pris le X-Lite X-701 en noir
aération trop bien, visière + pinlock: c'est complètement ouf !! j'ai soufflé, parlé, chanté (et même roté >/:< :-[) pas un pet de buée!!!) une gueule d'enfer, et finalement j'étais réticent quant à la fermeture à "double-D", mais c'est good !!
bref vous pouvez le constater: J'AI LA PATATE !!!

alors un Orangina !!!!!!!!!!    Oo: Oo: Oo: >/:< :-D

non j'déconne: une Vodka violette !! non deux !!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

j'ai que ça a te proposer  :-\ :-[

Il va bien ton pere ??? la forme et tout et tout ! Passe lui le bonjour la prochaine fois.  :-D

Chez moi aussi il pleut, depuis ce matin sans arret presque.......... :( tant pis  :-\

Cool pour ton casque, mais la prochaine fois prend un mentos  :-D :-D mais evite le caca avant !

Zed-R

Citation de: Zed-R le 02 Mars 2007 à 21:47:24

j'ai que ça a te proposer  :-\ :-[

Il va bien ton pere ??? la forme et tout et tout ! Passe lui le bonjour la prochaine fois.  :-D

Chez moi aussi il pleut, depuis ce matin sans arret presque.......... :( tant pis  :-\

Cool pour ton casque, mais la prochaine fois prend un mentos  :-D :-D mais evite le caca avant !

heu.......... COCA ! j'voulais dire (j'pensait a ton alleine c'est pour ça........... <D <D , leger labsus)

Maxi

RRRRrooooooooo  Oo:

oui oui il va bien merci  :-D
Citation de: Zed-R le 02 Mars 2007 à 21:47:24

C'est con hein ??  :sifflet: :sifflet:

Sinon euh: une UV Blue alors.............. dans un MUG  :-D

Zed-R

bah vi 'est con, mais m'en fou, j'etais au taf, dans ma caisse, un partner ça glisse bien sous la flotte, j'adore ! (sur le sec aussi, mais faut tirer le cable, c'est moins rigolo)

c'est partie pour l'UV ! Avec une paille ?  :biggrin:

kawazaboys

Merci bien zed-r pour el bibine et pour le coca maxi, jmin occupe c'est mi msieur coca officiel  :-D.

Daillieur ptet bientot je paye min coup  :-D mais faut cor j'attend  :-\.

Sinon tien jvai faire un truc, tout les nouveau produit que sortira coca pour le marché francais j'en parlerai sur le fofo comme vous saurez avant les autre :):):):)
Will.ing--->Gazz Factory

Maxi

Citation de: Zed-R le 02 Mars 2007 à 21:54:59
Avec une paille ?

désolé j'l'ai bu trop vite, bin un 2ème, avec une paille  :biggrin:

HotCmel

il a fait un super beau temps dans le nord aujourd hui (et oui ici aussi il fait beau  0(0 ) a part ce soir ca ce gate un peu mais bon comme ca j ai pu aller au taf en moto  0(0

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

J'ai hésiter ,j'y suis pas aller en moto et chui degouté  :( car oui oui il faut pas le loupé les journée de beau temps chez nous :)
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

tu vas de ou a ou exactement ?
Règles du forum