[Concours Photo] petit concours interne de zr7 tuning pour le fun

Démarré par cpg, 19 Décembre 2006 à 17:59:07

« précédent - suivant »

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

jonjon41

j' ai hate de voir le résultat de se pitit concour! De toute façon quand on regarde bien elles ont toutes leurs charmes! c' est pour sa qu' on les aimes :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Normalement le capot est fait ce WE !

Mais bon, tout ne sera pas monté ! Tant pis pour moi !  :'( :'( :'(

Je vous mettrais une ou 2 tofs de son etat actuelle !

joe bar team

Citation de: jonjon41 le 10 Mars 2007 à 09:29:34
j' ai hate de voir le résultat de se pitit concour! De toute façon quand on regarde bien elles ont toutes leurs charmes! c' est pour sa qu' on les aimes :biggrin:

Entierement d'accord avec toi jonjon  +1 +1
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

voxan45

Toujours pas de classement! meme pas une petite mise a jour du provisoire pour que je puisse apparaitre  :'(

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

cpg

Citation de: voxan45 le 13 Mars 2007 à 16:28:19
Toujours pas de classement! meme pas une petite mise a jour du provisoire pour que je puisse apparaitre  :'(

ben je veux bien ...mais elle sont ou tes photos... ???

Citation- Poster 2 images (et seulement 2...) de votre moto profil ou 3/4  droite et gauche de face ou de l'arriere

- taille 800x600

- placez les de sorte qu'elles apparaissent en entier dans le message (en utilisant le dernier lien de imageshack par exemple...) mais  pas en passant par le forum de sorte que les photos soit toutes de la même taille et visibles directement Pour ceux qui ne savent pas utiliser Imageshack un petit rappel

Maxi

Citation de: kawazaboys le 13 Mars 2007 à 16:38:38
C'est long  :'(

remarquez, si on attend encore... allez 7 jours... j'aurai ma selle perso  :sifflet: et là!! attention !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mikZR7

Salut,
Je me lance aussi si ce n'est pas trop tard.
MikZR7

voxan45

Citation de: cpg le 13 Mars 2007 à 21:50:07

Citation- Poster 2 images (et seulement 2...) de votre moto profil ou 3/4  droite et gauche de face ou de l'arriere

- taille 800x600

- placez les de sorte qu'elles apparaissent en entier dans le message (en utilisant le dernier lien de imageshack par exemple...) mais  pas en passant par le forum de sorte que les photos soit toutes de la même taille et visibles directement Pour ceux qui ne savent pas utiliser Imageshack un petit rappel

elle est page 6 ! premier post  :biggrin:

cpg

Citation de: voxan45 le 14 Mars 2007 à 14:27:08
Citation de: cpg le 13 Mars 2007 à 21:50:07

- taille 800x600

elle est page 6 ! premier post  :biggrin:

Oo:...   :-[ 

corrigé... :-D

anulefennec

Toujours pas de classement officiel?? tant mieux ma belle est pas prête non plus, demain je pose mes écopes, mon garde boue avant, ma tête de fourche et mon compteur digital(lui c'est pas gagné :sifflet:). J'envoie titine en peinture après les 24 (mon peintre peut pas avant).Donc si CPG s'énerve pas plus que ca je vais pouvoir participer ! :sifflet: <D sinon tant pis je gagnerais le prochain.. :sifflet: <D

Maxi

BIN PTET QUE SI TU POSTAIS PAS ICI LE TOPIC SE FERAIT OUBLIER !!!  >:D >:D >:D

<D bah oui moi aussi j'essaye de me faire petit jusqu'à ce que j'ai ma selle perso et ma nouvelle plaque  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

joe bar team

moi je c'est pas si je suis toujours du coucours car j'ai changé de moto j'ai plus la ZR7

HotCmel

ben si puisque tu avait encore ta zr7 lorsque tu as poster les photos  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 18 Mars 2007 à 13:59:45
ben si puisque tu avait encore ta zr7 lorsque tu as poster les photos  ;)

+1  !! j'allais le dire !

joe bar team

c'est gentil je vous remercie de votre sympati  :-[  :-*

kawazaboys

Alord ???? sinon je vien d'acheter un passage de roue on peut attendre je l'ai preparer, peint et monter non ?  :sifflet:

Je plaisante  :-D  ->
Will.ing--->Gazz Factory