[Photos] Divers du web....(épuré)

Démarré par cpg, 29 Octobre 2008 à 22:55:22

« précédent - suivant »

cpg

class ?? pas class ?? ?? en tout cas explicite....  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

nErur

shrek

j'comprenais pas au début
j'avais pas vu le 'tit logo WV :tache:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

M'sieur Sarkozi vient de voter tout seul l'achat de nouveaux radars pour les motards.  Non non n'y voyez pas malice, il s'agit seulement de vous aider à ne plus rouler trop vite pour ne pas vous faire mal...  Ah, si c'est pour aider alors...  :-D <D

Tiens mais voilà Raymond qui rentre d'Afrique du Sud.... et avec un souvenir en plus...  :-D

Nan, Diego Maradona n'est pas gêné par les vuvuzella...  Il aime bien ça lui... il trouve même ça utile...  :-D :sifflet:

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kamares

nErur

cpg

cliquez l'image pour l'agrandir

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

cpg

comme quoi un photographe ne vois pas forcement le sujet le plus intéressant à photographier...  :sifflet:  >:D

nErur

@ Shrek : Enorme !  <D

@ CPG : J'adore la gueule du mec genre : "tient, je ferais peut être bien de regarder derrière !"  <D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

cpg

je pensais pas que ça consommait autant un pous-pous moi.... Oo:  :sifflet:  >:D

Mamykawa

Mais ou vas tu chercher tout ça  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

cpg

Mamykawa

cpg

timstripes