Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Mais non !!!! Dis pas de bétises !!!!  >:D >:D >:D >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ben si... mais m'en fout, j'sais que ma combi est étanche...  0(0 :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

<D <D <D

C'est c'qui fait qu'on t'aime bien !!!  :-D <D <D

Taeron

Y'a moyen d'avoir une mousse ici ? :)
Il va me falloir du courage avant de m'attaquer à un souci électrique sur la meule...comme je suis une tanche cosmique en electrique j'en tremble déjà !

chaton 49

viendez les gens  >:D apéro piscine  :miam:

par contre j'ai pô pas assez de transats  :-D

allez j'y retourne :dehors: à que @ tte

shrek

rooooh ça donne envie
mais j'peux pas faut que j'ailles travaillé,  :'( :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Alors le bosseur, y bosse....?!!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Pareil !

Mais heureusement, moi j'y vais pas  :-D

:dehors2:

shrek

HEUREUSEMENT QUE T'ES PARTI TOI :red:
j'y suis, ... mais j'ai toujours pas envie
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

cpg

Citation de: Taeron le 24 Juin 2010 à 12:13:26
Y'a moyen d'avoir une mousse ici ? :)
Il va me falloir du courage avant de m'attaquer à un souci électrique sur la meule...comme je suis une tanche cosmique en electrique j'en tremble déjà !

avec un peu de retard mais il y a encore des bulles...  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Excellent l'avatar de Taeron, j'adore...!!

Alors Shrekounet, on se la fait quand la prochaine virée dans l'Jura...?!

shrek

:?: :?: alors,  :desole: :desole: jettons un oeil sur mon planning de ministre  :-[ Oo:

je sais pas
tu fais quoi ce week end?
ou lundi ?
ou mardi?

non plus sérieusement pour ce week end, j'aurai pas fait ma vidange,
oui, je sais, ça prend pas beaucoup de temps, mais je suis overbooké, c'est urtout qu'il faut que j'aille chercher le filtre, l'huile et :...: c'est tout et que faut que je me mette un coup de pied au cul

bon faut que je parte
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

De toute façon, c'est cuit pour ce week-end, je bosse jusqu'à Vendredi prochain non stop...  :-\

N'oublie pas que je viens seulement 1 week-end sur 2 chez Fab, ça limite les possibilités...!
Du reste, si t'as envie de pousser jusqu'à Genève, tu peux venir manger chez Faby, ça lui ferait plaisir.  ;)

Citation de: shrek le 24 Juin 2010 à 21:30:21
bon faut que je parte

Bon courage.  :)

cpg

Citation de: shrek le 24 Juin 2010 à 21:30:21
:?: :?: alors,  :desole: :desole: jettons un oeil sur mon planning de ministre  :-[ Oo:

je sais pas
tu fais quoi ce week end?
ou lundi ?
ou mardi?

non plus sérieusement pour ce week end, j'aurai pas fait ma vidange,
oui, je sais, ça prend pas beaucoup de temps, mais je suis overbooké, c'est urtout qu'il faut que j'aille chercher le filtre, l'huile et :...: c'est tout et que faut que je me mette un coup de pied au cul

bon faut que je parte

je ne sais pas pourquoi ..mais j'entends arriver tout un tas de volontaires pour t'aider sur ce coup là....  :sifflet:  <D <D <D

pierô

cpg

c'est peut etre que c'est plus facile que de monter des parpaing... (quoique....perso je ne m'y frotterais pas... :sifflet:  :-D)

pierô

Moi non plus...

Les parpaings, c'est pire que de grimper à chamonix : t'as les doigts en feu au bout de 3 heures...!  >/:<

Dis au fait CPG, je pensais à un truc là, comme ça sur le vif du hasard qui me brûle le poing....  :sifflet: