Sacoche de réservoir ???

Démarré par Bart, 24 Décembre 2006 à 13:04:45

« précédent - suivant »

phil

Hein??? désolé j'ai pas compris, il manquerait pas des mots dans ta phrase ???

Zed-R

Oo: Oo:

Citation de: Zed-R le 01 Mars 2007 à 21:00:32
bah heu.................tu la fixe sur la derriere le reservoir !

"colone" c'est le mot qui manque !

a toi de trouver !  :-D :-D :-D :-D

kalus

favec zed r quand il a bu, il oublie des mots : bonchoir à tous ! loool
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

phil

Citation de: Zed-R le 01 Mars 2007 à 21:10:32
Citation de: Zed-R le 01 Mars 2007 à 21:00:32
bah heu.................tu la fixe sur la derriere le reservoir !

"colone" c'est le mot qui manque !

<D non pour celle la j'avais compris et je savais ou la fixer!!! en fait chez cameron il te file des espèces de sangles en plastique souple qui ( je pense) doivent servir à "rigidifier" l'ensemble qd tu utilises la sacoche au max comme ca ca doit eviter de pencher dans les virages (la sacoche pas la moto)

J'attends leur réponse pour en etre sur

Zed-R

tu parles de la tof que tu as mis ???

phil

Non on les voit pas sur la photo. elles sont rangées dans la sacoche quand tu l'achètes  <D  :sifflet:

Comme je vois ma belle ce week-end je prendrais des photos de ces sangles par la meme occasion.

Pour ceux qui suivent pas ma belle bleue est à lyon et moi à Grenoble. j'ai toujours pas trouvé de garage  :'(

Izays808

La seule sangle que j'ai en plus, c'est une sangle type bandoulière.

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Guido

Moi j'ai ma femme qui porte le sac a dos  <D

Papou

Moi, c'est Bagster depuis mes débuts à moto...
J'ai toujours la "toutou-sacoche" pour emmener le kikinou à sa maman... gréé avec la Médéa en sacoche, moyenne gamme et attaches sac à dos hyper-pratique.
De plus le tapis de réservoir s'installe facilement, sans gacher ni la ligne ni le coloris
http://www.bagster.com/fr/moto/showroomview.php?id=15
http://www.bagster.com/fr/moto/galerie3.php?id_photo=135
http://www.bagster.com/fr/moto/zoomphotoshow.php?photo=1141381081MEDEA zoom1.jpg
http://www.bagster.com/fr/moto/zoomphotoshow.php?photo=1141381104MEDEA%20zoom3.jpg

jr-ducable

Bagster pour ma mob, mais de toute facon c'est ma miss qui prend toute les affaire sur sa trotinette... <D
Accompagnateur a temps plein de ZR7 N.

tigrou

Citation de: jr-ducable le 10 Avril 2007 à 23:43:55
Bagster pour ma mob, mais de toute facon c'est ma miss qui prend toute les affaire sur sa trotinette... <D

c'est pas une femme qu'il te faut!! c'est un dromadaire!!! Oo:  <D <D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

sabrina

Voyez un peu, j'ai passé mon permis pour être TRANQUILLE sur MA moto...et c'est encore moi qui ait tous les bagages!!

Bref, je déconseille fortement les sacoches magnétiques "pas cher". J'en ai eu une et ça avait pas mal abîmé la peinture. :'(

kalus

putain je rale quand je vois que vous avez des selles persos :'(, il me tarde d'en avoir une....c'est tjrs pareil, c'est le pognon qui manque :(
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

jr-ducable

Citation de: tigrou le 11 Avril 2007 à 17:47:52

c'est pas une femme qu'il te faut!! c'est un dromadaire!!! Oo:  <D <D

He, Pourquoi pas, .... a mais non, pas tres rapide pour partir en vacance..... ;).
Avec un dromadaire, rien pour aller au pays basque il me faudrait un mois de vacance
aller et retour :-\. Et qui me rechaufferas si il fait froid, parce que sous la toile, le dromadaire
ne passe pas  :sifflet:.

Raikohrican

<D c'est une bonne technique. Ca sentais le Bol d'or sur la photo non :sifflet: :-D

jr-ducable

Citation de: Raikohrican le 13 Avril 2007 à 10:06:58
<D c'est une bonne technique. Ca sentais le Bol d'or sur la photo non :sifflet: :-D

Ben non, nous somment partis de Guingamp en bretagne, pour aller en vacance a St jeans de Luz au Paus Basque,
Chacun sa moto  :) (cool les vacance), sauf qu'il a plu sur tout le trajet et meme durant tout notre sejour sur place.
Dès lors pour profiter quand meme des vacances, location de voiture sur place  :-[ :-[.
Pour preuve voici 2 photos.

Caligari

moi, j'en ai une à aimants, une pas chère pour du vrai... 30€...
elle est parfaite, elle tient super, je ne m'en séparerais pour rien au monde...... heu... c'est exagéré ?
jusqu'à présent, elle n'a pas reçu la pluie dans la tronche, mais avec la bulle, ça protège certainement, en plus elle à une couverture imperméable rétractable. c'est dire...
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

polo

Ce qui peut faire peur c'est le grain de sable ou la limaille qui viendrait pourrir ton reservoir.
les boulles!!!
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

jr-ducable

Citation de: david.rennes.35 le 14 Avril 2007 à 01:30:23
Ce qui peut faire peur c'est le grain de sable ou la limaille qui viendrait pourrir ton reservoir.
les boulles!!!

+1

Thomas

sacoche magnétique simple, clasique...
Dès que je tire un peu sur les gaz, je me la prend sur les genoux... >/:<
un peu chiant tout de meme...