[Photo] motos sur l'angle

Démarré par cpg, 28 Octobre 2006 à 14:03:58

« précédent - suivant »

anthony 50

vraiment pas de quoi envier rossi et tout ça quand on voit MrOunet prendre de l'angle !  :-D

MrOunet

aaaaaaaah enfin un connaisseur...  :-D

le pire c'est que j'étais franchement pas à l'aise... sur la latérale, la Gs penche vachement et on a l'impression que la béquille va lacher...  donc pendant la photo je supplie mon pote "viiiiiiiiite"  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

anthony 50

t'as pourtant l'air à l'aise avec la clope au bec  :ptdr:

MrOunet

oui hein...  et sans cax...  pourtant on était à au moins 380km/h  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

T'as deux paires de clignos sur ta brêle...?!!  ???

Sont fous ces teutons.  :-D :-D

Nan, sans déconner, quand vas-tu te décider à prendre de l'angle par chez moi, allez, un p'tit effort, t'as plus d'excuses pour abattre des bornes et me rejoindre.

GS versus VERSYS, allez, viens mon Belge préféré, viens chercher bonheur désillusion...!

Pour rester dans le sujet, c'est clair que t'es impressionnant sur l'angle, d'ailleurs fais gaffe, ta clope touche bientôt le bitume...  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citation de: pierô le 21 Juin 2010 à 16:37:12
T'as deux paires de clignos sur ta brêle...?!!  ???

Sont fous ces teutons.  :-D :-D
ben nan...  aloooors, de bas en haut, les cligno, les longues portées et les feux diurnes (leds qui sont allumés tout l'temps)....  sans compter le xenon en "code" et la même chose en "route", bref, la nuit, fait tout clair devant mes roues (et même loiiiin devant...) pi on me voit aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

bien sur, sur la deuxieme vous avez tous reconnu Alonzo....  :sifflet:  <D <D <D

cpg

HotCmel

Ils m'ont toujours fait halluciner  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

rafale

Ca sent la pelle quand même :

rafale

nErur

Citation de: rafale le 27 Juillet 2010 à 15:31:31
Ca sent la pelle quand même :

Euh, lui à mon avis il a fini couché  :sifflet:

Zed-R

cpg

rafale

Guido

Toujours avec le sésame magique, mes photos du bol http://kawasakiteam.com/crbst_52.html

cpg