[Org] Entre suisse normande et alpes mancelle samedi 19/06/2010

Démarré par derricc, 26 Mai 2010 à 01:30:51

« précédent - suivant »

Morgane

GRRrrrrrr !                                                                                                                                                                                                                  Sniouf !

rafale

Citation de: derricc le 14 Juin 2010 à 00:25:51
:up: le soleil devrait etre present  0(0

karhell, antho 14, rafale  .... on compte sur vous  ???

Négatif.  :-[

karhell

va quand même falloir que je trouve un moment un de ces week-end pour rouler avec vous, parce que je fais pas mal de bornes tout seul en semaine ....

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Morgane

Il suffit de réunir la Volonté, la motivation, l'organisation, la disposition, la planification ... et le tour est joué!
(tout plein de synonymes pour te pardonner ton absence! je sais je suis trop gentille avec toi)

Je crois en toi Karhell... Peut-être à une prochaine galette des rois qui sait !  0(0

karhell

ben oui, je sais bien !

Mais pour ce qui est de rouler, je roule presque tous les jours, donc je suis pas vraiment en manque  :-D

Par contre c'est vrai que les week-ends j'ai surtout envie de profiter de ma petite famille et de mon pti crapaud  <D alors partir pour des virées pour des journées complètes c'est pas évident, et je parle pas de partir 2 ou 3 jours  :sifflet:

anthony 50

Bon moi finalement je serai à Coutances vendredi soir dans ma belle famille, ce qui me rapproche "légèrement" du point de RDV fixé samedi.
Je passe de 2h15 à environ 1h50 de temps de route d'après le net, je pourrai donc dormir 20 minutes de plus :-D

Je pense prendre par cet itinéraire:

[/url]

sinon pas de nouvelles d'Antho14 ??? Comme t'es sur Coutances si tu viens faut qu'on se rejoigne pour faire la route ensemble ;)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49

ma belle est chargée...tt est contrôlé...y'a pus qu'à  0(0..

rafale

Y'a finalement pas de taff ce WE.

Mais c'est les thunes que je n'ai pas.  >/:<

antho14zr7

Désolé pas le temps d'aller porter ma moto à la révision avec le boulot. Pis ma fourche fuit beaucoup donc pas question d'aller prendre des risques  ;)  :-\

Pis je suis vert j'aurais pu faire la route depuis COUTANCES avec Anthony  :red:

Ce sera pour la prochaine fois quand j'aurais eu le temps de porter mon brelon au garage.

anthony 50

oué ça fait CH$#%!  :red:

Pour une fois que j'aurais pas fais la route seul  :'(

Et pour Jeff si y a qu'ça j'te la paye ta mousse ... enfin ton fût de bière   :-D

derricc

chaton 49

Citation de: derricc le 17 Juin 2010 à 01:04:56
rafale je rajoute l'apero le gite et le couvert  :sifflet:

et un plein d'essence pour ma part Rafalou  ;)

@ très bientôt les Normands... >:D
edit..suis arrivée en NOrmandieuuuuuuuu  :-D

Mamykawa

pierô

Citation de: rafale le 16 Juin 2010 à 20:44:55
Mais c'est les thunes que je n'ai pas.  >/:<

Citation de: anthony 50 le 16 Juin 2010 à 22:06:38
Et pour Jeff si y a qu'ça j'te la paye ta mousse ... enfin ton fût de bière   :-D

Citation de: derricc le 17 Juin 2010 à 01:04:56
rafale je rajoute l'apero le gite et le couvert  :sifflet:

Citation de: chaton 49 le 17 Juin 2010 à 09:01:27
et un plein d'essence pour ma part Rafalou  ;)

C'est beau, le solidarité....!! Ch'uis tout z'ému...!  :biggrin: :biggrin: :'(

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

itinéraire rentré dans le GPS, prêt à tailler la route >:D Reste plus qu'à faire une bonne nuit, à demain les potos ! 0(0

kristof14

...

Morgane

et moi qui pensais que tu postais pour annoncer une bonne nouvelle  :-\ .... à la prochaine ballade  ;) !