Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

cpg

ben comme ça kawasien peut le recuperer et le descendre a mamykawa
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

elle ne l'a pas déjà eu ?

Kawasien

Citation de: korigane le 07 Mai 2010 à 23:20:01
j'arriverai par le nord de toulouse...

C'est un peut vague !! Et le nord de Toulouse c'est montauban !!! Je connais des petites route sympa
dans se coin la !!!

Si il fait beau je suis pas contre
une petite ballade dimanche après midi !!!
Demain je suis prix presque toute la journée.

Et peut pas prendre de risque 18h y'a mammuth au cinéma
les place sont prise.

Ah toi de voir fait moi signe  ;)

Mamykawa

Citation de: cpg le 07 Mai 2010 à 23:37:04
ben comme ça kawasien peut le recuperer et le descendre a mamykawa

mais alors Ok à 200 %  :excellent:

Citation de: timstripes le 07 Mai 2010 à 23:39:11
elle ne l'a pas déjà eu ?

T'as vu ça ou Martin ????

korigane

Bonjour,

ne vous emballez pas.  :fume:..je récupère le témoin de nErur demain...bien sur, comme kawasien sera là, il le verra,mais i ne l'aura pas  <D...ensuite je le monte à la concentre et là aussi mamykawa le verra, mais elle ne l'aura pas  :ptdr:

ensuite je le redescends à Dieup, et lors d'une balade inopinée  :sifflet: en revenant de saint cirq lapopie par exemple  :motard: , je passe du côté de Gaillac  et le remet à Kawasien  :pouce:

ça me plait ce programme

poutoux car je suis en retard sur ma moto et je vais cherhcer les boulets cette après-mid...

korigane

cpg

:'(  :?: :desole:

pourquoi le garder aussi longtemps ..ce n'etait pas le but au depart...

mais bon... :sifflet:

korigane

Re-bonjour,

ouh la la....pas d'inquiétude cpg....je ne sais pas ce que ça veut dire si longtemps...mais si garder le témoin 15 jours ou maxi 3 semaines c'est trop ...je n'en veux pas du tout....donc pour demain je viens partager une chtite binouze avec mon petit nErur  :)..rencontrer kawasien  qui prendra le témoin. :houra:..ça me va très très bien !!!

pour ma part c'est réglé.

korigane

PS : et oui, elle est d'une part suceptible, en plus elle ne comprend pas ce genre d'observation à lecture de l'évolution du témoin...et pour finir, ma plus grande satisfaction c'est de rouler en zr7 et rencontrer d'autre zr7.

cpg

holla...du calme...

je ne faisais que remarquer qu'en prenant le témoin  tu y mettais un mot ensuite, kawasien le prend , y met un mot a son tour, le descend dans le sud  le passe ensuite a mamy qui aurait ainsi pu le faire circuler entre les vauclusien et le remonter ensuite a la concentre...

si tu te dis susceptible... je te rassure tu n'es pas la seule...

Je constate seulement que comme beaucoup de chose qui sont mises en place avec un concept de fonctionnement définie c'est encore un truc que chacun aménage à sa sauce...

le but du témoin comme nous l'avions pensé avec Hotcmel était de pouvoir faire une chaine , et qu'il circule rapidement de l'un a l'autre pour au final que chacun puisse y participer...

une photo pour immortaliser les rencontres   était aussi la bienvenue afin d'immortaliser les passage et faire un suivi sur une carte, mais ça aussi c'est tombé a l'eau...

alors excuse moi mais j'ai aussi le droit d'être un peu déçut de voir cette idée, comme d'autre, perdre de son intérêt...

sur ce ... faites comme vous le sentez....

Kawasien

Oula du calme !!!

De toute façon se n'est pas encore sur a 100 % de pouvoir aller a la sortie du 23.

A cause du décalage de ma révision je vais peut être avoir un souci.
Tout va dépendre du jeu au soupape.
Si il et bon c'est parfait. Si mon collègue a les bonnes pastilles c'est bon aussi.
Si non bien je vais prier pour qu'on les trouves le samedi dans un magasin.
Enfin voila un peut d'incertitude pour moi.

Je ne le serais sur que samedi prochain en faite.  :'( :'(

Il va encore me passer sous le nez  Oo: Oo:

korigane

Re-bonjour CPG,

concernant le témoin, il a été évoqué dans un post que certain émettait le souhait de le voir à la concentre 2010. D'où le fait de le récupérer pour l'emmener et le redescendre sur la sud ouest afin d'autre personne le récupère.

comme je l'ai signalé, si les emplois du temps de certaines personnes peuvent le remettre en 1 semaine à quelqu'un d'autre, c'est évident que je ne peux donc pas participer à ce passage de témoin.

d'où mon retrait immédiat.

comme je l'ai dit : à la lecture de l'ensemble de ce sujet, il me semblait, avoir constaté que le conserver 2 voir 3 semaines maxi, ne m'apparaissait pas mettre en péril le passage de témoin...

@ ta lecture oui...donc pas de souci...je ne le prends pas point final.

korigane

cpg

c'est marrant ..mais je sent que ça va encore être de ma faute sur ce coup là....  :sifflet:

comme quoi il vaut mieux se contenter de lire les topic plutôt que de vouloir faire bouger les choses en lançant des idées qui semblent sympa au départ...

C'est bien noté....

raoul

du calme tout le monde ...

korigane : gère le témoin comme tu le souhaites  ;) , le principal étant qu'il bouge , et en effet je crois que le temps moyens entre 2 passages est compris entre 1 ou 2 moins => donc tu as de la marge  :-D

de toute façon à titre perso j'étais partisan de lui faire cesser sa course quand il était dans le nord entre les mains d'hotcmel

l'idée du témoin est bonne mais ça va bientôt faire 2 ans qu'il tourne ... l'idée commence à essouffler : c'est normal  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Ok Kori, tu le récupères, tu le files à Mamykawa à la concentre, elle le donne à Kawasien, qui le donne à un Toulousain, genre un nouveau, qui le refile à Othar, puis à Polish, puis à Zscipion etc... (tiens, mais où est-elle, celle-la ?)

polishglider

Citation de: timstripes le 08 Mai 2010 à 14:19:39
Ok Kori, tu le récupères, tu le files à Mamykawa à la concentre, elle le donne à Kawasien, qui le donne à un Toulousain, genre un nouveau, qui le refile à Othar, puis à Polish, puis à Zscipion etc... (tiens, mais où est-elle, celle-la ?)
non non

désinscrite ...

timstripes

Ah bon ???  porque ?

Sinon, nErur, n'oublie pas de mettre les photos hyper cadrées, hein ?

shot74

il est pas encore plein d'ailleurs ce "cahier" ???
ecuming the road

timstripes

Up

nErur, tu crains, surtout étant animateur balade :(

nErur

Je vais voir Kawasien prochainement, je lui transmettrai. Pour les photos, je suis vraiment désolé, mais j'ai toujours pas d'ordi, donc c'est vraiment la merde ...

timstripes

Je croyais que t'avais internet sur ton cellulaire, tu te les envoie par mail  ;)

T'as toujours pas d'ordi, et tu postes comment ? Télépathie ? :sifflet:

Kawasien

Viens avec les photos tu le fera a la maison !!