Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

NICO15

Heu... Moi j'ai tout compris (mais j'suis pas blonde...  :sifflet:)

korigane

Bonjour,

Otez moi d'un doute, y'en a pas un qui s'est servi du fanion comme serviette de table ?  <D

allez ok, je le laverai pour la concentre....t'inquiète pô chaton je ne le ferai pas bouillir  ;)

poutoux

korigane

aymeric70

Citation de: korigane le 04 Mai 2010 à 12:54:22
Otez moi d'un doute, y'en a pas un qui s'est servi du fanion comme serviette de table ?  <D

Tant qu'il n' y en a pas qui s'en seraient servi pour se torcher les fesses, ça pourra aller :-D :sifflet: >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Oo: non mého savapôlatête  :montrer:

anthony 50

Citation de: aymeric70 le 04 Mai 2010 à 16:10:43
Citation de: korigane le 04 Mai 2010 à 12:54:22

Tant qu'il n' y en a pas qui s'en seraient servi pour se torcher les fesses, ça pourra aller :-D :sifflet: >/:<

Et tant que personne ne prend de cuite en sa compagnie et aurait l'idée malencontreuse de taper galette dessus >/:<  ....  :-D

bancabrioles

Et un string  ??? zavez essayé d'en faire un string  ???  :-D

chaton 49

aymeric70

Ca part totalement en cacahuète ce topic :sifflet: :-D

:dehors:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Bon a y est le témoin est reparti, avec une nouveauté !!!

Un ticket de jeu gratte-gratte !

j'ai noté le numéro du ticket sur le cahier...

La règle: la personne à qui on file le témoin s'engage à ne le gratter qu'au relais suivant, s'il est perdant, pour preuve, il le colle sur le cahier ou le scanne pour le fofo, s'il est gagnant, il l'envoie à HotC ou CPG, ce qui leur permettrait de financer le fofo..

Mais s'il est super gagnant (+ de 10k€, on peut rêver), ça fait 10% pour chacun des trois relayeurs concernés: celui qui a acheté le ticket, et les deux qui le grattent, et les 70% restant, à envoyer à HotC qui en fait ce qu'il veut ;)

Elle est pas bonne mon idée ?  :biggrin:

korigane

Bonsoir Tim,

:marteau: t'a pas plus compliqué comme explication....y'a des fois je me demande si tu n'es pas fonctionnaire  :sifflet:

<D

korigane

Mamykawa

C'est totalement tordu comme idée mais faut au moins admettre que ça part d'un bon sentiment  ;)

NICO15

Houlà !!! Ça part d'un bon sentiment effectivement, mais si un gros lot sort, ça risque de créer des convoitises non ???

nErur

T'inquiète pas Korigane, on a discuté des règles avec Tim, donc je te les expliquerai quand je te passerai le témoin, puis tu les expliqueras au suivant  :)

Et pour faire taire la polémique, je n'ai rien fait de sale avec le fanion !  :-D

cpg

mais arretez de vouloir m'envoyer des sous....!!!!!!

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

<D <D <D <D

C'est fort ça !!! Refuser de l'argent !!!  Oo: <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

si t'en a de trop ch'uis à la recherche d'un mécenne pour mon toit :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

korigane

RE-,

alors mon cher nErur, où je te retrouve dimanche et à quelle heure ?

korigane

nErur

En ben on peut dire dimance aprem donc, début ou fin je m'en fou complet, je suis chez moi toute la journée !
En fait, le mieux, c'est qu'on fasse comme toi tu le sens ou comme tu préfères, tu me préviens juste 10 min avant d'arriver sur Toulouse et je te rejoindrais !
Quand au lieu, soit tu connais un bar sympa, soit j'improvise  :-D 

Kawasien

korigane

Tu viens de ou ???

Pas de révision pour moi cette semaine. repousser !!!

Je ferai bien un saut avec toi pour aller voir nErur   :sifflet: :sifflet:

korigane

Bonsoir,

Trop fort, je vais voir Kawasien nErur  :houra:

j'arriverai par le nord de toulouse...je ne sais pas si e moto broc café le dimanche...sinon dans le cnetre toulouse ça m'est égal....peut-être vers 15H30

korigane