Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

timstripes

remarque, j'aurais pu le laisser sur le toit de la bagnole..

ou alors dans la cour, sous la pluie !

on a eu chaud ce coup-ci, hein ?  :-D

korigane

Bonsoir Tim,

Si tu as oublié le témoin, j'espère que tu n'as pas oublié nErur  <D

Et qu'il n'est pas entrain de croupir sous tous les verres qu'il est entrain de boire en t'attendant  :ptdr:

Finalement , je crois que je vais le récupérer le 9 mai...ensuite je le passe à nErur lors de la concentre en Franche Comté...et comme je voudrais rencontrer Kawasien, j'essairai d'accompagner nErur pour le transfert...

poutoux

korigane

timstripes

je ne m'inquiète pas pour le témoin, il changera de main d'ici le 9 mai ;)

nErur

Alors non, je ne suis pas en train de mourir sous les bières ... Tim m'a quand meme appelé avant de venir sur Toulouse en me prévenant qu'il avait oublié un petit détail !

Bref, c'est pas si grave, de toute façon, je change mon huile de fourche samedi matin, donc samedi aprem il faudra bien que j'aille l'essayer ! Du coup, j'irai du côté de saint Nicolas  :sifflet:

Donc comme je t'ai dis Tim, des qu'il y a une éclaircie ce week end, je passerais chez toi  ;)

raoul

Citation de: nErur le 30 Avril 2010 à 00:15:09
Alors non, je ne suis pas en train de mourir sous les bières ... Tim m'a quand meme appelé avant de venir sur Toulouse en me prévenant qu'il avait oublié un petit détail !

qui a dit boulet ?  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

<D <D <D

Tim...alala...changes pas !!!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

nErur, tu veux venir déjeuner demain ?

y a une entrecôte de 600 g qui t'attend ;)

nErur

0(0

Alors si tu me proposes ce genre de choses, tu peux être sur que je viendrais !
A demain donc  ;)

korigane

ça tombe bien moi aussi aujourd'hui je mange avec un copain une côte de boeuf de 800 gr au feu de bois.... <D

c'est la journée viande dans le Tarn et Garonne  :ptdr:

korigane

Kawasien

On aurai presque pu se faire une journée moto GP  :sifflet:

nErur

C'est bon, je l'ai ! Je pense qu'il pris la flotte, heureusement qu'il est étanche ! Par contre le fanio
est crade :-\

chaton 49

Citation de: nErur le 02 Mai 2010 à 19:26:25
C'est bon, je l'ai ! Je pense qu'il pris la flotte, heureusement qu'il est étanche ! Par contre le fanio
est crade :-\

j'ai mis des consignes dans le cahier si tu veux le laver...pas le faire bouillir hein  :-D.. et pis de tte manière comme ça on voit qu'il vit  :-D

shrek

et la photo du passage ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

NICO15

Si jamais tu fais un saut de 150  -   200 km vers le nord-est, on pourrait faire le transfert  ;)

nErur

Je le donne a Korigane la semaine prochaine ! Par contre pour la photo, j'ai plus d'ordi donc je sais pas encore comment je vais faire  :-\

chaton 49

Citation de: nErur le 02 Mai 2010 à 21:12:53
Je le donne a Korigane la semaine prochaine ! Par contre pour la photo, j'ai plus d'ordi donc je sais pas encore comment je vais faire  :-\

tu peux l'envoyer via un mms ta tof ?

nErur

chaton 49

Citation de: nErur le 02 Mai 2010 à 21:46:39
Oui !  ;)

mon phone en MP  tu me l'envoie et je te la redonne en MP afin que tu la poste à suivre..
ça te vas ?

shrek

compliqué c't'affaire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Citation de: shrek le 03 Mai 2010 à 13:18:07
compliqué c't'affaire

C'est simple j'ai rien compris  <D <D <D

"Allo Rodger, ici la lune.... la boite à camembert est pleine de carottes cuitent, je répète les carottes sont cuitent  <D <D <D <D"