Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

timstripes

korigane

re-bonjour,

manque de bol  :o , jeudi je suis sur Bessières toute la journée...il n'y a qu'en fin de soirée que je serai sur Toulouse...à voir selon ton emploi du temps...

je pense que c'est plus sage que nErur le récupère.

ne t'inquiète mon petit TIM, tout va s'arranger  <D

et puis si je le récupère après nErur, je me déplacerai voir Kawasasien, car depuis le temps que je veux le rencontrer à travers toutes ses interventions....ce sera une une excellent opportunité.

@ suivre

korigane

nErur

Bon ben jeudi on ira prendre un verre sur Toulouse alors ! Je le donnerai ensuite a Korigane qui le transmettra a Kawasien !

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

MARDI Aussi, suis à toulouse ;)

korigane

Bonsoir,

Ben ...eeuuuhh  :-\, ze suis encore à Bessières le matin et le soir je dépose ma moto à aucamville pour synchro soupapes, pose de rondelles, réglages vis de richesse...bref pô disponible  :-[

vraiment pô le choix...voir nErur

poutoux

korigane

nErur

Tim, si on veut se croiser demain, il faudrait mettre ça au point  :sifflet:
J'ai cours toute la journée, je serais libre a partir de 17h  :-\ tu y es jusqu'à quelle heure toi ?

timstripes

j'arrive à 18 h30, rendez vous de 19H00 à 19H30 environ, du cîté de la place du salin ;)

on peut prendre un verre place de la Dalbade ;)

nErur

Ça me va très bien !  ;)

timstripes

polishglider

Citation de: timstripes le 29 Avril 2010 à 11:04:07
je t'appelle ce soir ;)

tu l'as retrouvé ??

comment ca fallait pas le dire ?

nErur

Mamykawa

Ont-ils réussi à ce retrouver ???? dasse yse ze quouchtionne ???

timstripes

témoin rassemblé aujourd'hui...

une partie dans ma chambre, l'autre dans l'entrée..

j'y pense toute la journée...

Ok fin du boulot, je rentre, mets le cahier dans son sac, et pose le tout sur la table d'entrée en évidence..

Je me douche, me vêts, a y est, un dernier bisou au chien..

Je monte dans la voiture, texto de nErur: "euh, si tu veux m'appeler, je t'informe que j'ai changé de numéro..  :-D"

:boulet:

Ah ben oui tiens  :sifflet:

je le rappelle illico: c'est bon je viens de monter dans la voiture, j'arrive dans une heure, vais à mon rendez-vous et on se rejoint ;)

J'arrive à la sortie d'autoroute, commence à réfléchir à l'organisation, genre : "je prends le témoin avec moi ou le laisse dans l'auto le temps de mon 1° rendez-vous ? :?:"

Bon ça y est l'auto est garée, je préviens nErur du petit retard...

"allo, nErur, j'ai un peu de retard, on se retrouve à telle heure dans tel bar.. euh, en fait non, je viens de m'apercevoir que le témoin est resté, bien en évidence, sur le toit de la voiture sur la table d'entrée  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D :-D"

:tache:

voilà  :-D

vous m'avez élu il y a une paire d'année, le boulet du fofo, je viens de me proclamer boulet du siècle  :-D :-D >/:< :-D

Mamykawa

Non tu déconne là ??????

T'as pas fait ça ??????

rafale

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

non juste oublié je crois  >:D >:D

timstripes

Citation de: aymeric70 le 29 Avril 2010 à 23:09:58
Tu l'as perdu ???

nan, il est sous mes yeux...  :biggrin:

en plus j'avais bien préparé une tite surprise en plus  >/:<

Mamykawa