Passe le temoin ...

Démarré par cpg, 08 Juin 2008 à 10:17:45

« précédent - suivant »

bancabrioles

et moi je suis encore au nord de toi Timstripes il peut voyager encore !!  ;)

Mamykawa

OUi lesgarsdusudouest faite tournez .... le témoin  ;)

nErur

On se voit souvent avec Kawasien, donc si il le récupère, je pourrais ensuite le prendre et l'amener a Mamy mi-mai !

MrOunet

ce qui serait top c'est qu'il fasse un p'tit coucou à la concentre ...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Si Mamy le récupère pour le monter, j'aimerai bien y jeter un oeil, vu que quand j'ai écris dessus, y'avait que 5 ou 6 lignes  :)

MON PRECIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Ben le vendredi soir, lecture du précieux... au coin du feu...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

je pensais à ajouter une nouveauté sur le témoin : y joindre un jeu de grattage, auparavant scanné, et gratté par le "coureur" suivant, et remplacé par lui même, les éventuels gains revenant à .......... :?:.............. moi  :-D

nan, à Hotc ou CPG !

Bonne idée ?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

Citation de: MrOunet le 14 Avril 2010 à 22:20:44
ce qui serait top c'est qu'il fasse un p'tit coucou à la concentre ...  :sifflet:

+1 +1 +1
pour pouvoir lire ce qui a été rajouté
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 16 Avril 2010 à 09:19:48
Citation de: MrOunet le 14 Avril 2010 à 22:20:44

+1 +1 +1
pour pouvoir lire ce qui a été rajouté

Effectivement ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Plaisanteries mises à part, je trouve que l'idée première du Témoin s'oublie peu à peu... :'( :'(
En relisant le topic, je m'aperçois qu'à ces débuts, pour un passage effectué, le suivant voire les suivants étaient déjà prévus.
Même en cas d'intempérie ou d'imprévus de dernière minute, le Témoin restait en moyenne 2 ou 3 semaines chez l'habitant.

Or depuis quelques temps, tout le monde se propose mais rien ne se produit, ce qui fait que le Témoin stagne. Je ne parle pas ici en particulier de l'hiver rigoureux et des routes enneigées qui l'ont coincé chez Pacgom mais bien de l'ensemble des forumeurs.  ;)

Pour bien comprendre mon propos, quelques chiffres :
Départ du Témoin, le 15 juin 2008
Bientôt 2 ans pour seulement 22 passages (à peu près).

Donc soyons un minimum impliqués : si on prend le Témoin, on s'engage à le faire vivre dans les 2 ou 3 semaines qui suivent. C'est de la responsabilité du possesseur et des ses proches voisins.

Allez, pas de grincements de dents surtout, l'idée est belle, reprenons l'aventure !!  0(0

Kawasien

Et pour quoi ne pas parler des hommes du sud est qui se l'échange entre eu dans le sud ouest sans prévenir les membre proche  :sifflet: :sifflet:

timstripes

chuuuuuuut !

je sais, mais je suis archi débordé de boulot ces derniers temps, y compris le week end, ne peux donc pas me déplacer !!!

mais je peux très bien une bonne grillade ce week end pour qui viendra le chercher ;)

Olympmars83

Citation de: Kawasien le 23 Avril 2010 à 18:52:10
Et pour quoi ne pas parler des hommes du sud est qui se l'échange entre eu dans le sud ouest sans prévenir les membre proche  :sifflet: :sifflet:

Y'a pas prescription ?  <D

Mais le but était bien de le faire vivre, donc quand on veut on peut !!  :biggrin:

Allez, un bon BBQ chez Tim' !! Personne ? (attention, moi je vais y aller...parce que le Témoin le vaut bien !)

HotCmel

C'est sur qu'il devrait bouger plus que ca  :-\ l'interet de ce temoin était de rencontrer des membres du fofo
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: Olympmars83 le 23 Avril 2010 à 19:39:45
Citation de: Kawasien le 23 Avril 2010 à 18:52:10

Y'a pas prescription ?  <D

Mais le but était bien de le faire vivre, donc quand on veut on peut !!  :biggrin:

Allez, un bon BBQ chez Tim' !! Personne ? (attention, moi je vais y aller...parce que le Timoin le vaut bien !)

tant que ça ?!!  :-D

Mamykawa

+1 +1 +1 +1 +1

Ne crois surtout pas qu'on t'aime Tim mais .... on t'aime  ;)

korigane

Bonjour Tim, bonjour tout le monde,

Si tu veux, tu me le passes dimanche 9 mai....ensuite je le donne à Nerur à la concentration, qui le redescendra pour le passer à Kawasien and Co....

J'avoue que je n'ai pas tout suivi qui a déjà eu le témoin et qui ne l'a pas eu....mais c'est une proposition sincère.

poutoux

korigane

timstripes

c'est ce que je me disais, le 9 mai, mais ça fait un peu tard....

le truc, c'est que je pensais le refiler lors de la sortie dans les Pyrénées, mais j'étais malheureusement trop crevé pour y participer, donc tout est de ma faute...

nErur

Ce week end je peux venir le chercher si tu veux ! Je la passerai ensuite a Korigane le week end d'après qui le remontera lors de la concentre.

Ça me parait correct non ?