Bonjour,
Je vends une Kawasaki ZR-7 de 2002 avec 26 000 kms. Elle est en très bon état et est très bien entretenue. Cette moto polyvalente sait tout faire ou presque.
Pour un usage quotidien, elle est économique (5,5L aux 100 kms, assurance vol pour 300 € par an, conception simple et facile d'entretien), fiable et robuste (une ZR bien entretenue passe les 100 000 kms sans problème).
Pour un usage promenade, le couple du 750 cc emmène sans forcer pilote et passager dès 3000 tours/min, et la position de conduite est confortable et offre de l'espace.
Pour une conduite plus soutenue, le moteur exploité dans les tours offre des accélérations très convaincantes (0 à 100 km/h en 4,0 secondes) et des reprises améliorées grâce à une transmission raccourcie. Le tout dans une sonorité rauque en bas régime et rageuse dans les tours.
Pas de défauts ? Si. La motoest un peu lourde à virer, le moteur est un peu bruyant (c'est une ZR-7 : refroidie par huile) et il y a quelques restes d'une petite chute à faible allure de l'ancien propriétaire.
--------------------
Entretien et consommables :
_Moteur : la révision des 24 000 kms a été effectuée (contrôle du jeu aux soupapes et vidange) ;
_kit chaîne : très bon état (graissée tous les 2 pleins, aucun point dur) ;
_freins : disques en bon état et plaquettes à mi-usure ;
_pneus : AV neuf, AR quasi aux témoins ;
_roulements : tous OK ;
_équipements électriques : tout fonctionne parfaitement.
--------------------
Equipements :
La moto possède plus de 1000 € d'équipement :
_peinture : doré-orangé (je dispose des photos avant la peinture et immédiatement après : j'ai fait refaire la peinture par goût et non pour masquer des défauts) ;
_alarme : anti-démarrage et fonction anti-bikejacking, avec 2 télécommandes.
_passage de roue Ermax peint à la couleur de la moto ;
_mini clignotants fumés à l'avant et goutte d'eau à l'arrière ;
_feu arrière reculé et intégré à la coque arrière pour un look plus dynamique et plus moderne ;
_guidon large anodisé pour une position de conduite plus agréable ;
_rétros Fury homologués ;
_poignées Harri's tribal couleur carrosserie ;
_Pot Yoshimura finition alu : non homologué mais avec chicane. Bon compromis entre un pot homologué trop discret et un pot déchicané bien trop bruyant ;
_kit carrosserie : saute-vent Ermax, lèche-roue Ermax et écopes de radiateur AMT Distribution.
Attention : je récupère la selle confort pour un ami. La moto sera disponible avec une selle d'origine.
--------------------
Je propose la moto à 2500 € sans le pot Yosh ni le kit carrosserie et 2700 € avec ces options. A débattre.
Un prix contenu pour une moto sympa, en très bon état et de qualité. Pour me joindre :
fire_worm499@yahoo.fr
Place aux photos :