Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

derricc

amis du bar bonsoir  0(0

y'a encore du jus de pomme  dans ce troquet  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Sanzo

Ma foi non, j'ai le cubi de Merlot qui coule a flot mais point de jus de pomme. Enfin si tu prends quand même, bé va l'ami je t'en sers !!

derricc

:necroispas: desolé si ça sort a moins de 40 degres j'suis malade  >/:<
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

La bande de poches qu'on se trimbale !

L'un qui tourne au fût de Merlot à l'année, et l'autre qui est malade quand il boit pas son digeo !

Bin bravo !!!  :-D

Sanzo

Moins de 40 degrés certes mais plus de 5 Litres..... enfin les les gouts ca s'commande pas. Au pire je peux te proposer 2-3 p'tits machins que j'ai ramené de chez mes oncles ya 2 semaines. Autant les pâtes aux truffes de mes tantes me laissent des souvenirs heureux, autant les alcools de mes oncles des souvenirs.... vaseux  >/:< >/:< <D  mais bon par politesse faut ben licher  0(0

Et Rafale, comment t'dire, ?? .... 'tain j'arrive pas a rester poli mon p'tit chou  <D

derricc

rafale :

sanzo vas y paye la recette a tonton  :-D

rafale

Bon on boit un coup ou on s'enc.....

Sanzo !!! Gourmand ! On a dit pas les deux en même temps.

derricc

on est obligé l'un apres l'autre  Oo:

Sanzo

'tain mais Rafale, jeune représentant de la communauté ...  t'es chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derric, tu connais la recette de la liqueur 44 ?

rafale

44 coup de fouets ! 44 coups d'b.... ! 44 gouttes de cire sur le torse !

:fume: :fume: :fume:

Bon j'délire complétement là, jvais à la douche ! Bouavez pas tout bande d'ivrognes.

Sanzo

La douche ??
'tain ma poule faut que t'oublies ces habitudes.... en juin point de douche l'ami !!

Bon et le Dericc du coup il connait ou point ?

derricc

un truc avec 44 sucres 44 jours de maceration mais le reste j'm' en souviens plus  :-[

Sanzo

C'est exactement ca  :)
Une très grosse orange avec dedans 44 grains de café.
Une bouteille de gniole (jte conseille la prune...) dans un bocal assez grand.

Tu fous l'orange avec ses 44 grains de café dans le bocal ou il y a la gniole, et dans lequel tu verses (juste avant) 44 grains de sucre.
Tu ne rouvres pas ton bocal pendant 44 jours. Par contre tu penses a le retourner de temps en temps.
resultat : de la liqueur 44 !!

Et pour l'orange, tu la files a rogner aux crevards du coin, je peux t'assurer (par experience) qu'ils se paieront une sacrée partie de rigolade pendant toute la nuit !!

derricc

rafale j'vai avoir une orange pour toi  :-D

j'ai gouter une fois pas fan apres faut tester ailleur elle était peut etre mal dosé  :sifflet:

Sanzo

Bah viens a Montargis mon couillon, c'est encore la qu'on la fait le mieux.... et l'histoire a montré (ya 1 semaine) qu'ils sont pas trop mal accueillis, les Normands !

derricc

c'est ou ça montargis  :-D

rafale

pour le coup de l'orange nan merci ... j'en ai assez entendu parler.

Pour la douche euh ... y'a pas d'eau chaude ce soir. Demain matin j'espère, parce que ça sent le fennec là.   :sifflet:

édit : Le Ricard de Montargis est pas mauvais en effet !  :pastis:

Sanzo

Ben merde et la bière et les litres de Rosé non plus, non ??
T'oublies que je t'ai trouvé de la gente de Villdeieu en plein dans ma cambrousse !!

rafale

Le rosé était bon aussi c'est vrai !

Fallait au moins que je me retrouve à Montar pour rencontrer des gens de Villedieu les poëles !!!  <D

derricc

tu dois pas decendre en normandie  :sifflet:
faut ramener le 44 du tonton qu'on compare au jus de pomme  :-D