• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

oui enfin y a qu'ici que je le change, ça reste mon pseudo sur 5 autres forums, MSN, puis tous les autres sites où il faut adhérer :sifflet:
mais comme ici d'façon on dit toujours maxi, même à la concentr' (j'suis sur que la moitié des participants savaient pas mon prénom :-D) au moins y a plus d'ambiguité :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Citation de: Maxi le 24 Mai 2010 à 23:33:30
oui enfin y a qu'ici que je le change, ça reste mon pseudo sur 5 autres forums, MSN, puis tous les autres sites où il faut adhérer :sifflet:
mais comme ici d'façon on dit toujours maxi, même à la concentr' (j'suis sur que la moitié des participants savaient pas mon prénom :-D) au moins y a plus d'ambiguité :biggrin:

Bin c'est comme moi tout le monde Mamy et peu savent que mon prénom c'est ...... c'est quoi d'ailleurs le tien  ???

Sinon j'ai retrouvé ça :

Citation
ca vient du temps ou j'ai eu internet chez moi pour la première fois, et que AOL refusait tous mes pseudos les uns après les autres... et comme j'étais un grand fan de YOSHIMITSU dans le jeu TEKKEN, et bien je l'ai remixé en MAXIMITSU (pourquoi? j'en sais rien!)
voilà depuis je l'utilise sur tous les sites ou je m'inscris, et certains de mes potes m'appelle MAXI (ce qui est con pour quelqu'un qui s'appelle Julien et pas Maxime)

sinon je préfère quand on oublie le 1986 qui suit... à bon entendeur

YOSHIMITSU un incroyable guerrier !!!

Maxi

Julien, mais moi je sais le tien :sifflet:

Pour Yoshimitsu, à l'époque où je m'en suis inspiré pour mon pseudo, il ressemblait plus à ça:

shrek

bonjour, bonjour

OYE OYE BONNE GENS
MAXIMITSU1986 EST MORT
VIVE MAXI

de toute façon ça change rien, tu seras toujours maxi modo travelo  :-D :sifflet:
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

toc toc toc....

..je ne peux pas rester indifférente  à vos MP et sms... :-[..  j'espère que je vais réussir à gérer mon souci..mais le fofo et la moto me manque..la preuve, hier j'ai mm pris le piano pour rouler  <D..obligé car avec ma bleue, je roule carrément sur les témoins d'usure  Oo: changement des pneus de ma belle today... :-D
merci à vous les gens  :-*

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

:-D

c'est la première que j'ai remis sur mon nouveau tel...c'est mon alarme reveil...  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Chef !Chouchou !
on a oublié quelque chose à la concentr' !!!

à penser absolument quand on viendra chez vous !! 0(0

<D

Chouchou

:ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

Comment on a pu oublier ça ???  :'( :'( :'(

C'est pas possible !!!!!  :'( :'( :'( :'(

Bon...ben...vous venez quand chez nous ???  0(0 0(0 0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

bonjour les gens

bon appétit...et siouplait laissez pô les miettes ça gratte  :-D

bancabrioles

Ben tu ne fais pas le ménage en plus  ???

:dehors:

chaton 49

Citation de: bancabrioles le 27 Mai 2010 à 14:07:56
Ben tu ne fais pas le ménage en plus  ???

:dehors:

comment te dire  :sifflet:

nan  >:D

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Oo:  C'est du tendre !

chaton 49

rafale

Je suis pas sur. En tout cas :

Sportec M3
Dernière génération de pneu Supersport développée pour une utilisation sportive et sur circuit avec les motos les plus puissantes.

J'ai actuellement un M3 à l'avant du ZR (pneu d'occaz récupéré gratos) ... j'en suis très satisfait, j'ai même réussi à le faire pelucher un peu à la concentre.
Mais sur le ZR-7, même en arsouillant COMME UN PORC, la moto arrive aux limites avant le M3.  ;)

chaton 49

je vais voir ça..merci c'est gentil pour le renseignement  ;)