Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: maximitsu1986 le 24 Mai 2010 à 08:08:27bonjour à tous!profitez bien du beau temps ceux qui ne bossent pas, car d'autres n'ont pas cette chance !
Citation de: shot74 le 20 Mai 2010 à 13:35:42et pierô il est ou
Citation de: testouffe le 24 Mai 2010 à 10:34:57Merci, je vais en profiter pour inicier ma copine, on a acheter son casque ce week au pas del case, maintenant il faut l'inaugurer
Citation de: Maxi le 24 Mai 2010 à 23:11:05Au cas où vous ne le verriez pas...: maximitsu1986 est mort, Maxi est né !
Citation de: Maxi le 24 Mai 2010 à 23:33:30oui enfin y a qu'ici que je le change, ça reste mon pseudo sur 5 autres forums, MSN, puis tous les autres sites où il faut adhérer mais comme ici d'façon on dit toujours maxi, même à la concentr' (j'suis sur que la moitié des participants savaient pas mon prénom ) au moins y a plus d'ambiguité
Citationca vient du temps ou j'ai eu internet chez moi pour la première fois, et que AOL refusait tous mes pseudos les uns après les autres... et comme j'étais un grand fan de YOSHIMITSU dans le jeu TEKKEN, et bien je l'ai remixé en MAXIMITSU (pourquoi? j'en sais rien!)voilà depuis je l'utilise sur tous les sites ou je m'inscris, et certains de mes potes m'appelle MAXI (ce qui est con pour quelqu'un qui s'appelle Julien et pas Maxime)sinon je préfère quand on oublie le 1986 qui suit... à bon entendeur
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83