Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

De la bouteille je sais plus mais de la bouche de Maxi, ramichou, Korigane .... je m'arrête la liste est trop longue  :-D :-D :-D

ça sortait très fumant  <D <D <D <D

Je suis crade ce soir non ???

derricc

+1  :biggrin:

au fait mamy t'as demande sur un autre poste pour le retro je pense qu'il va y avoir un  probleme  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Sinon j'ai envoyé un SMS à rafalinou pour savoir comment c'était passé son entretien d'embauche .... t'as des news toi ??

derricc

non pas de news du bas normand  :-[

je sait pas si il redecend ce week end  si c'est le cas je pense qu'il viendra prendre l'apero a la maison  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le jour ou vous allez descendre à la maison ....... si en plus nErur est la .........  :censure:

derricc

ce serait vraiement un grand plaisir de decouvrir le sud est  0(0

Mamykawa

Ma rencontre pour de vrai avec Rafale et nErur fut un vrai plaisir !!! Se sont vraiment des p'tits gas super adorables et intéressants !!

Le Forum est une mine de perles .... je suis impatiente de te rencontrer  ;)

derricc

viens poser tes roues en normandie  0(0

Mamykawa

Après la Franche conté plus rien ne me fait peur  :motard:

Par contre pour Vir .......

Mais à négocier !!

Bon je vais me coucher grosse journée demain .....

Fais de beaux rêves  ;)

derricc

tu l'installe a l'arriere un ptit somnifere et 800 bornes plus loin tu sera en normandie  :sifflet:

bonne nuitée  ;)

Mamykawa

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu connais pas l'animal toi ça se voit  <D <D <D <D

Aller salut !!!

j'te laisse le bar !!!

rafale

Citation de: Mamykawa le 21 Mai 2010 à 01:42:15
Ma rencontre pour de vrai avec Rafale et nErur fut un vrai plaisir !!! Se sont vraiment des p'tits gas super adorables et intéressants !!

.... par contre les autres ....   >/:<

:-D

Pour la journée d'essai mamy, oui c'était pas un entretien, désolé de ne pas avoir répondu plus vite d'ailleurs ... pour cette première journée donc, le contact est très bien passé, le taff semble intéressant, je retourne voir une autre facette du métier cet aprem, mais à priori ça semble OK pour le CDD de Juin.
Je ne sais pas si je signerais le CDI, y'a quand même de grosses contraintes. On verra ...

+1 avec Derricc pour ton arrivée en Normandie, tu pourra ramener du calva comme ça.  :-D
Content d'avoir pu vous rencontrer pour de vrai aussi. 

Biz' !
:V:

qentinium

Citation de: rafale le 21 Mai 2010 à 12:51:50

ça c'est bien vrai !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Mamykawa

Citation de: rafale le 21 Mai 2010 à 12:51:50
Citation de: Mamykawa le 21 Mai 2010 à 01:42:15

:-D

Pour la journée d'essai mamy, oui c'était pas un entretien, désolé de ne pas avoir répondu plus vite d'ailleurs ... pour cette première journée donc, le contact est très bien passé, le taff semble intéressant, je retourne voir une autre facette du métier cet aprem, mais à priori ça semble OK pour le CDD de Juin.
Je ne sais pas si je signerais le CDI, y'a quand même de grosses contraintes. On verra ...

+1 avec Derricc pour ton arrivée en Normandie, tu pourra ramener du calva comme ça.  :-D
Content d'avoir pu vous rencontrer pour de vrai aussi. 

Biz' !
:V:

Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas !!!!!!!

Par contre excuse moi de dire ce que je pense  <D <D <D <D <D

Je suis pas sur d'être claire sur le ce coups  :-D :-D :-D

JE VOUS AIME TOUS !!!!!!!

Merci au Boss de m'avoir permis de tous vous rencontrer !!!

derricc

amis du bar bonsoir  0(0

c'est bien calme ce soir   :-\

Happy_Wizard

Bah à la veille d'un week-end de 3 jours avec les premières prévisions météo estivales sur toute la France je pense que les motards font tous dodo. Moi même j'y serais si mon escapade de demain ne commençait pas qu'à 14H.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

derricc

ben pourtant c'est dure de motivé du tarmo ce weeke end  :'(

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12542.0.html

d'ailleurs hormis antho50 y'a personne du fofo qui aller au gp  ???

shrek

Citation de: Mamykawa le 21 Mai 2010 à 01:49:20
Après la Franche conté plus rien ne me fait peur  :motard:

Par contre pour Vir .......

Mais à négocier !!

Bon je vais me coucher grosse journée demain .....

Fais de beaux rêves  ;)
c'est sûr que 2 heures de réparation sous un crachin, ça entraine pour la Normandie  :-D :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

qentinium

Ben oui mais il avait pas pris la calva !  :(
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...