Hello, petit nouveau !!

Démarré par fedux, 25 Mai 2010 à 01:08:40

« précédent - suivant »

fedux

Bonjour, je suis un pti nouveau sur le site, j'ai ma ZR7 depuis un an maintenant et je commence a avoir besoin de conseil d'expérimentés... Je suis de Saint Etienne dans la Loire(42) et je fais un peu de ballade vers l'Ardèche et parfois du côté des alpes mais moins souvent. Sinon je suis un petit jeune encore 1an1/2 de permis GC et 2an1/2 de moto (j'avais une petite 125 qui m'a fait faire mes premier tours de roues avant d'avoir la ZR7).
Voilou bonne route à tous !!
Religion : Moto GPiste

NICO15

:bienvenue: à toi fedux. Nous sommes presque voisin (à quelques tours de roue !!!)

Maxi

Salut fedux !
Bienvenue sur le fofo ! Si tu as besoin de conseils, tu es au bon endroit ! :)

Tiens je te laisse le bouton bleu, fais-y un petit tour quand tu auras le temps, ce sont quelques règles et astuces du forum que l'on donne aux nouveaux-venus:

Ciao ! :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

fedux

Et ben merci tout le monde !! je vais profiter de mes 5 min café pour aller voir le bouton bleu ;)
sinon Nico15 tu es d'ou toi?

NICO15

Citation de: fedux le 25 Mai 2010 à 08:00:28
....sinon Nico15 tu es d'ou toi?
Aurillac, quelques tours de roue je dis !!!! ;)

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kamares

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

soulfire13

fedux

merci à tous ;) c'est vrai Nico15, aurillac c'est à quelques tours de roues de Saint Etienne !!

remi.isa

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Ahyeah

anthony 50

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Mamykawa

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

:bienvenue: à toi ! Tu as de la chance, tu habites dans une région qui possède des routes splendides !  :-*