Je viens du sud

Démarré par paulissimo, 24 Mai 2010 à 11:27:41

« précédent - suivant »

paulissimo

;) ;) Salut à tous,

Un demi siècle et encore sur deux roues, je me suis payé l'année dernière une petite cure de rajeunissement, passant de ma bonne  600 transalp à la versys.
Je me rends en Corse 3 à 4 fois par an alors je cherchais un modèle a l'aise sur les petites routes sinueuses, et la versys est assez à l'aise, malheureusement à éviter les petits chemins en terre.
Bonne route à tous
sauvez un arbre :  tuez un castor

Maxi

salut à toi paulissimo, et :bienvenue:
tiens voilà le bouton bleu réservé aux nouveaux arrivants, il te permettra de te familiariser avec le forum:

à bientôt sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

sac2sable

salut....un sudiste de plus!  :bravo:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

:bienvenue: Et à bientôt lors d'une balade!!!

NICO15

Marie

+1pour la Versys, et  :bienvenue:

Pourquoi ta Versys ne roule pas sur les chemins de terre?
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

paulissimo

Salut,  ben en fait les chemins de terre g pas testé encore mais je les sens moyen, j'étais plus en confiance avec mon transalp, bon faut dire que j'avais un pneu cross à l'arrière.

Mais je vois que Ed roule en multistrada, j'avoue que elle a de la gueule , j'ai faillit craquer mais c'était pas dans mes prix.

à plus les nordistes
sauvez un arbre :  tuez un castor

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur

Salut et :bienvenue: a toi sur le forum !

Kamares

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Marie

Citation de: paulissimo le 24 Mai 2010 à 22:34:10

Mais je vois que Ed roule en multistrada, j'avoue que elle a de la gueule , j'ai faillit craquer mais c'était pas dans mes prix.

La Multistrada est à vendre, il peut te faire un prix? c'est une première main...

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Ahyeah

anthony 50

salut et bienvenue parmis nous
:V:

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.