CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

qentinium

Bon aller je passe te prendre tu remplacera l'autoradio qui est blete, prepare ton carnet de chanson

Par contre je t'abandonne au bord de la route un peu avant d'arrivé
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

Oo:..rrrrooo....

allez roules cool ma poule  ;) bonne concentre

MrOunet

Bon en général, les services météo se trompent toujours...  "il va faire beau sur tout le pays et gnagnagna et gnignigni"  et au fait nan il pleut...  Donc avec un peu d'espoir, comme ils annoncent de la flotte il va peut être faire beau  :-\ :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

pour le moment pas de flotte à Villersexel d'après chef Aymeric complètement stressé..sais pas pourquoi, mais j'image ça pour lui en ce moment  <D

par pour la déprime, mais pour le stress  >:D

dwarfy

En effet, pas de flotte sur la haute patate, mais c'est le seul moment :D

On va faire de ces drifts ..... top délire et méga groove !!!
*censuré*

chaton 49

aaaaarrrrrgggggggghhhhh...c'pas vrai heuuuuu  :red: :red: :red: :red:..

il y a des cons sur terre.....heuu....pas vous hein  <D

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

shrek

je confirme pour le moment
y pleut pas
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

ben c'est ça de gagner au moins.... :-\

je râle PASKE les proprio ne font que changer d'avis rapport à la salle du miam..un coup Mr me dit "vi" un coup Mme dit 'nan"...puis Mme redit "vi" cause de la météo et là elle vient de redire "nan":...:  sauf pour le samedi soir hoooo miracle elle dit "vi"...vous croyez qu'elle va encore changer d'avis    Oo:
pour moi une parole est une parole crénondenon  :o
je suis zzzzeeeennnnnn :marteau: :red: :marteau: :red: :marteau:
édit....arrivez au gite les topains et les topines...Aymeric il est tt seul et il fait que me phoner  <D il s'embête la preuve il va nettoyer sa moto  :sifflet:

qentinium

Bon là on attend la pluie et on a rdv avec shreck à Ornan vers 14h.  :biggrin:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

shrek

oui et après on a attendu la chute
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Putain 900 brnes pour rentrer chez moi, j'ai pas envie ! >:D

timstripes

c'est déjà finite ?

Citation de: nErur le 16 Mai 2010 à 07:31:56
Putain 900 brnes pour rentrer chez moi, j'ai pas envie ! >:D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En plus, y aura plein de flics !  <D <D

shrek

t'as laissé des sucres à mamy ? ? ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

Bon j'vois pas bien où j'dois poster, donc j'mets ça ici...

Belges bien rentrés.  La Gs ayant aux alentours de 1500 km en plus et 4 kg de mouches alsaciennes mortes (pour ramener un p'tit souvenir quoi  :-D)  Amiens powaaa et Lille powaaa encore en route.  Nous les avons quitté à Namur, en Belgique.
Sinon pour faire court (oui madame ounet voudrait me voir ce soir), donc ambiance du tonnerre, routes bien sympas, Mamy s'est mise au tas une fois de plus, mais à l'arrêt cette fois, en faisant demi tour, l'organisation au top (donc bravo à Aymeric et à Chaton qui lui a filé un coup de patte), par contre, le mec du Gîte était sympa comme une porte qu'on prend dans la gueule  :-D

Bref, vivement l'année prochaine  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

j'ai bien aimé, ta façon de ranger tes gants -> sur ton garde boue avant
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

nErur

Bien rentré ! J'ai mal partout, je peux plus bouger le coup, et mon pneu arrière n'aurait pas tenu 50 km de plus ! Bref, je me suis vraiment bien éclaté a cette concentre, c'était simplement énorme, les roadbook d'aymeric étaient énormes aussi !

Même si mes derniers km étaient horrible (j'avais peur que mon pneu éclate, et j'ai trop mal aux épaules, mon retour s'est bien passé ! J'ai trouvé des routes excellentes du côté du Puy en Velay, et j'en ai profité pour batiser le slider droit  :-D
Bon par contre, 800 bornes de petites routes, j'crois que j'suis pas près de le refaire !

cpg

j'admire ton courage nerur  ;) :incline:

Le boss aussi est bien rentré je viens de recevoir un texto...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 16 Mai 2010 à 21:08:00
Le boss aussi est bien rentré je viens de recevoir un texto...

il a meme poster ... :-D

:sifflet:

texto ? ... ça s'dit encore ??? :?:  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]