CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

MrOunet

:-D
j'ai eu ramichou sur meuseuneu hier soir... paniiiiiiiique  :-D :-D :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ben oui !!! Y'a peur qu'on parte sans lui j'pense !!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: MrOunet le 12 Mai 2010 à 10:39:18
:-D
j'ai eu ramichou sur meuseuneu hier soir... paniiiiiiiique  :-D :-D :-D <D <D <D

Moi c'est surtout panique pour savoir comment va t on chargé les affaires  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Je gère Chouchou...je gère !!!

Enfin...j'essaie !!!  <D <D

J'ai préparé une partie des affaires...  Oo: ben...ça prend de la place des cols roulés !!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

prend une écharpe, c'est plus pratique :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Ah ben oui, c'est prévu !!!! mais il me faut quand même des cols roulés !!!

Et en plus de ça j'aurais la cagoule et le tour de cou...  :-D

shrek

j'savais pas que hotcmel avait installé une remorque derrière le zr
j'pense que niveau conso, ça va être du 20litres /100
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

<D <D

T'es fou, on est toujours chargé comme je ne sais pas quoi et elle ne consomme rien cette moto !!! Un vrai chameau !!  Oo: 0(0

HotCmel

Merci Bison Futé  Oo:

CitationLes prévisions de circulation concernent la période du mercredi 12 mai au dimanche 16 mai 2010.

Le week-end de l'Ascension connaîtra de très importants flux de circulation, d'autant plus que l'occasion de "faire le pont" ne s'est pas présentée souvent aux usagers au mois de mai car les 1er mai et 8 mai, jours fériés, étaient cette année positionnés le samedi.

Dans le sens des départs :

mercredi 12 mai est classé ORANGE au niveau national ; ROUGE en Ile-de-France et dans le quart sud-est (y compris la région Rhône-Alpes) ;

jeudi 13 mai est classé ORANGE au niveau national ;

vendredi 14 mai est classé VERT au niveau national ;

samedi 15 mai est classé VERT au niveau national ;

dimanche 16 mai est classé VERT au niveau national.

Dans le sens des retours :

mercredi 12 mai est classé VERT au niveau national ;

jeudi 13 mai est classé VERT au niveau national.

vendredi 14 mai est classé VERT au niveau national ;

samedi 15 mai est classé VERT au niveau national.

dimanche 16 mai est classé ROUGE au niveau national.
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Oo:

Ah ben oui...bon ben...on verra hein !!!  :-D

nErur

A tous,
il parait que les contrôles de police vont être très lourd ce week end. Faites donc attention  ;)

En tout cas pour ma region, ils prévoient une grosse opération, et ce, dès aujourd'hui.

Chouchou

Chouchou

Bon...ben voilà!

Les affaires sont prêtes !!!  0(0 Enfin...sur le lit !!!  :sifflet: :-D

Maintenant, il faut réussir à tous caser dans les sac spécial top case, le bagster et le sac à dos...

Ca...c'est une autre histoire !!  Oo: <D <D

nErur

Chouchou

Sois prudent !!!!

Ca y est...ça sent grave le départ !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

qentinium

Ha y est la moto est dans le camion, les boules aussi, il manque plus que les équipements du bonhomme...

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

rammstein80

on s'en tampone le maroille de bison le futé, nous serons en moto, donc bouchon, connait pas! :D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

qentinium

ben du coup nous on sera peut être en retard !!
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

Maxi

sac de 80L plein!
sacoche de réservoir pleine et installée!
itinéraire tracé sur la carte !
visières nettoyées !
chaîne dégraissée entièrement, et regraissée!
plein de SP95 fait!

Y A PLUS QU'A PARTIR ! ! !
0(0   0(0   0(0   :houra:   :houra:   :houra:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"