CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

nErur

Short, tongs, crème solaire et maillot de bain chargés ! 0(0
C'est bon, j'ai rien oublié ?

MrOunet

Citation de: nErur le 11 Mai 2010 à 22:15:33
Short, tongs, crème solaire et maillot de bain chargés ! 0(0
C'est bon, j'ai rien oublié ?
n'oublie pas de vidanger ton huile pour les longs trajets... tu sais bien pourtant que c'est pas bon de rouler avec de l'huile  :-D :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

et vous n'avez pas prévu le barbec...?  :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Bin non une des activités de la concentre va être la chasse à l'escargot et la pêche à la grenouille !!!

une chose est sur aucun groupe de motard anglais ne se joindra à nous  <D <D

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Mamykawa

Non pas possible t'es anglais rammstein ??????

nErur

Pfiou ! Je viens de finir la vidange de la moto !  Oo:

Franchent, je suis tellement bien organisé que c'est impossible que j'oublie des choses   :sifflet:

Nan j'déconne !  :-D

Mamykawa

Plus que 1 jour de taf et c'est la wacances  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

nErur arrive demain à la maison je vais enfin voir le bonhomme  :houra: :houra:

T'as pas intérêt à oublier de charger ton portable nErur demain avant de partir  :sifflet: :sifflet:

MrOunet

Citation de: nErur le 11 Mai 2010 à 23:35:29
Pfiou ! Je viens de finir la vidange de la moto !  Oo:

t'en as pas remis hein..... sacrilège  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Nan jamais ! Le moteur du ZR7 est a sec, pas besoin d'huile ! C'est pour ça que j'ai vidangé  :-D

Chouchou

Ramichou !!!! pas de panique !!! Tu connais les gars du nord...toujours à la dernière minute !!!

Bon...j'peux déjà te dire que d'Amiens tu pars avec Maxi, vous nous rejoignez, Hotcmel et moi, ainsi que Rafale.

Il dort à la maison donc on vous rejoindra à 3 je ne sais pas encore où ni à quelle heure...

Normalement Hotcmel et Maxi s'appelle ce matin! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: Chouchou le 12 Mai 2010 à 08:42:30
Ramichou !!!! pas de panique !!! Tu connais les gars du nord...toujours à la dernière minute !!!

Bon...j'peux déjà te dire que d'Amiens tu pars avec Maxi, vous nous rejoignez, Hotcmel et moi, ainsi que Rafale.

Il dort à la maison donc on vous rejoindra à 3 je ne sais pas encoreoù ni à quelle heure...

c'est dans dans l'Aube... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Voila Chouchou maintenant tu sais ou c'est Troie  <D <D <D

Chouchou

Oo: Oo: :marteau:

<D <D <D <D <D <D <D <D <D

CPG l'est en forme aujourd'hui !!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

va flloir voir avec l'organisateur mais je pense que la visite d'une fruitière à comté pourrais être bien avec le temps
ou pour les autres une cave à vin :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Bon ben à demain les gens ;)

J'ai deux ou trois trucs à faire et pis voilà... j'espère que je vais rien oublier :sifflet:

J'ai l'impression que vous êtes plus prêts que moi :'(

M'enfin... ça doit juste être une impression :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Oui oui, je confirme, c'est juste une impression !!!  :-D

Moi j'suis aussi en cours de préparation !!!  :-D

J'espère aussi ne rien oublier... au pire y'a la CB !!  <D

rammstein80

YES j'ai recu mon tapis, je l'ai monté à l'instant, la sacoche est prete , les sac aussi, mon sds arrive ce soir pour tester le tout et alsace nous voila  :-D

Citation de: Chouchou le 12 Mai 2010 à 08:42:30

Il dort à la maison donc on vous rejoindra à 3 je ne sais pas encore où ni à quelle heure...

chouchou et l'art de dire ce que l'on connait deja  <D c'est surtout une heure et un rdv que j'attend ... ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chaton 49

Aymeriquounet  :motard:

zzzzeeeeennnnnnnnnnnnn ma poule  >:D >:D >:D

Chouchou

Ben oui mais Ramichou !!!!! Tu panique mais faut pas !!!! Pour l'instant on n'en sait pas plus que toi !!!!  <D <D <D <D