CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

Chouchou

Citation de: aymeric70 le 10 Mai 2010 à 22:26:27
En parlant de bluff... Y a des amateurs de poker ???

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Oui oui !!!!!!!!!!!

Citation de: sac2sable le 10 Mai 2010 à 22:13:12
hummmmmmmm bon ça.. merci chouchou

De rien ! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Citation de: aymeric70 le 10 Mai 2010 à 22:26:27
En parlant de bluff... Y a des amateurs de poker ???

Prévoyez plusieurs couche sinon je vous plume  <D <D <D

cpg

sinon il y a les dés qui ne prennent pas beaucoup de place pour faire des 421... :sifflet: :-D

non ..je déconne mais quand même...

c'est pas de bol... :'( il faut juste espérer qu'ils se plantent sur les prévisions...ou que les éclaircies vous permettent quand même de rouler...

franchement je suis de tout cœur avec vous..mais bon ..n'oubliez pas les tenues de pluie ce serrait ballot... :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Pour la météo... Vendredi et Samedi ça devrait aller...normalement :-\

Pour le poker par contre, j'ai plus ma valise, en fait je l'ai oublié mais je sais pas où :'(

Alors si quelqu'un en a une et qu'il a un peu de place...

En plus, ça me ferait plaisir de me mesurer à vous en soirée :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sac2sable

korigane

Bonsoir,

ne sachant plus jouer au poker, je veux bien faire porte-manteau..... on s'est jamais...y'a p'tète des affaires intéressantes... :biggrin:

au fait Aymeric, au gite ils n'ont pas des jeux à prêter ?.

Si non, je viendrai avec un jeu de tarot....et un autre jeu de carte pour jouer à la belote ou au rami....

korigane

Mamykawa

Citation de: korigane le 10 Mai 2010 à 23:36:49
Bonsoir,

ne sachant plus jouer au poker, je veux bien faire porte-manteau..... on s'est jamais...y'a p'tète des affaires intéressantes... :biggrin:

Si non, je viendrai avec un jeu de tarot....et un autre jeu de carte pour jouer à la belote ou au rami....

korigane

:excellent:

Chouchou

Encore 2 dodos !!!!!!!!!!!

:houra:  :houra:  :houra:  :houra:  :houra:  :houra:  :houra:  :houra:  :houra:  :houra:  :houra:

Et demain... Rafale arrive !!!

Ca approche !!!!!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Ca aussi c'est une bonne question... mais je n'en sais rien, c'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé (en même temps, l'année dernière, c'était plutôt chifoumi pour certains :-D) :desole:

:-\

Moi à part le poker et la bataille... :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Ca va etre la concentre du 3e age si il pleut  <D :-D

Citation de: aymeric70 le 10 Mai 2010 à 22:43:07
Pour la météo... Vendredi et Samedi ça devrait aller...normalement :-\

Pour le poker par contre, j'ai plus ma valise, en fait je l'ai oublié mais je sais pas où :'(

Alors si quelqu'un en a une et qu'il a un peu de place...

En plus, ça me ferait plaisir de me mesurer à vous en soirée :-D

On aurait pu ramener la notre mais le probleme c'est que je n'ai pas un Goldwind non plus  :-\

A part que je mette toutes mes affaires de la semaines sur moi ???  ( 7 slip, 30 tee shirt (ben oui il y a ce pour vous) , etc...Oo: >/:<
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

<D <D <D <D

Et moi mon séche cheveux? Et mes trucs de fille j'les met où?  :-D

olivier

Citation de: Chouchou le 11 Mai 2010 à 10:19:35
<D <D <D <D

Heu... non rien, trop facile  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

chaton 49

HotCmel

Je rigole mais je m'inquiete un peu pour la place en fait  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Ben tu prends le strict minimum...

Pour le slip t'en prends qu'un... un coup a l'endroit, un coup à l'envers et après tu le retourne et tu fais pareil, comme ça tu tiens 4 jours, soit la durée de la CN <D >/:<

Chouchou

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Mamykawa

<D <D <D <D

Citation de: olivier le 11 Mai 2010 à 10:21:05
<D <D <D <D

Heu... non rien, trop facile  :-D

J'ai la même idée qu'olivier mais suis sur que tous tienne finalement  :dehors:

Chouchou

J'parle pas de ce genre de trucs !!!!!  Oo:

J'parle de brosse à cheveux....

Edit par Chouchou...

chaton 49

Oo:.. tu vas voir la déformation qui va arriver encore sous peu :ptdr: :ptdr: