CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

Chouchou

Tu m'étonnes !!! On a intérêt à bien se couvrir !!!

Enfin...le pire ça va être pour les gens du sud...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Pour la météo je regarde là -> http://www.meteocentrale.ch/?day=2&detail=W072880&id=world&L=2

Mais bon il parait qu'il va pleuvoir partout alors... :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Sans déc, ça me fait vraiment ch*** ce put*** de temps de m****!! >:D

Suivant le temps qu'il fera je regarderai pour modifier (ou annuler dans le pire des cas :-\) les RB prévus ;)

Parce que ce WE, j'ai fait pas loin de 300 kms avec un peu de pluie mais rien, par contre avec 8-10°C ben j'peux vous dire que j'avais pas chaud aux noix :'(

Donc je vous conseillerai vivement de prévoir de quoi vous tenir chaud (que vous rouliez ou non).

Et désolé pour le temps, mais je ne fais pas la pluie et encore moins le beau temps (dommage :-D)

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Ah mais ne t'inquiètes pas !!! Le temps...ça...on peut jamai prévoir !!!

Toutes facons, quoiqu'il arrive niveau météo, on sera quand même là !!! Même couvert comme des murs, on viendra ! ;)

aymeric70

MrOunet

bon j'vais aussi prendre mon scrabble avec à défaut des boules pour la pétanque  :-D

faut des buches pour le feu ou bien on en trouve là bas aussi?  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: Chouchou le 10 Mai 2010 à 12:06:11
Ah mais ne t'inquiètes pas !!! Le temps...ça...on peut jamai prévoir !!!

Toutes facons, quoiqu'il arrive niveau météo, on sera quand même là !!! Même couvert comme des murs, on viendra ! ;)

De toute facon que se soit dans le midi ou dans le nord , il n'a pas l'air de faire terrible sur toute la France ce week-end, et puis on a deja vu pire Chouchou (grele l'année derniere, maxi douche en Normandie ) on est pas pas à une pres  :-D :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

C'est clair !!!

On a l'habitude... rouler par  -8° à peu près avec un vent de dingues, sous des averses de malades, des grêles qui t'assoment presque (en tout cas qui font des beaux bleus !  Oo:>:D

Alors oui...en effet...j'crois que c'est bon, on est prêt !!! c'est pas de la pluie qui va nous faire peur !!!

MrOunet

ce sera juste une concentre avec un forfait "pneumonie"  :-D >/:< <D

Citation de: Chouchou le 10 Mai 2010 à 12:44:42
C'est clair !!!

On a l'habitude... rouler par  -8° à peu près avec un vent de dingues, sous des averses de malades, des grêles qui t'assoment presque (en tout cas qui font des beaux bleus !  Oo:>:D

Alors oui...en effet...j'crois que c'est bon, on est prêt !!! c'est pas de la pluie qui va nous faire peur !!!
et pi avec tout ton brol que t'embarque vous serez lestés, pas de risque de vous envoler  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Gnagnagna !!!  >:D >:D >:D

Attention !!! On a une nouvelle carte pour l'APN... 8GO !!!  :sifflet: :sifflet: :-D

MrOunet

Chouchou

Ne t'inquiètes pas !!! j'aurais bien assez de temps pour avoir des preuves pour les absents!!! A raison d'une dizaine de conneries par jour...ça devrait le faire !!!  :sifflet: :-D

korigane

Bonjour,

Au fait y'a pas d'assurance qui couvre l'annulation pour cause mauvais temps  :sifflet:

bon ben "temps" pis on va venir quand même... <D

on est entrain de se préparer psychologiquement pour rejoindre le nord

korigane  <D

Mamykawa

Bon nnous ressortons masques et tubas de la corse l'été dernier  <D <D <D

Sinon demain j'ai RDV avec Jacques Mayol pour la conduite en apnée  <D <D <D

Et comme l'a dit Korigane :

Citationrassemblement pluvieux..rassemblement heureux.. <D

Contre vents et marées nous les filles du sud nous seront là  ;)

Chouchou

Mamy !!!!

Ton maroilles pour votre conso perso est acheté...ça pue !!!!!!!!!!!!!  >/:< <D <D <D <D

sac2sable

hummmmmmmm bon ça.. merci chouchou

nErur

Je m'en fou, je la joue au bluff ! Pas de vêtements chaud et pas de combi pluie !

Nanmého ! Comme si le ciel allait gagner !  >:D

nErur

ET J'EN PROFITERAI POUR PRENDRE DE LA CRÊME SOLAIRE !

Na !  :-D

aymeric70

En parlant de bluff... Y a des amateurs de poker ???