[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

aymeric70

Vu aujourd'hui ZR7S rouge sur l'axe Gray-Pesmes (en allant sur gray).

C'est quelqu'un du fofo ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

anthony 50

Croisé ZR7 bleue hier vers 18h du côté du groupe FIM à Octeville, quelqu'un d'ici ?

chaton 49

en allant chez Lerin-Merloy tt à l'heure; garée juste à côté de 2 Z1000 et une ZX6R.. 0(0
la preuve en image.. :sifflet:

par contre j'ai oublié de mettre des tits papiers pour le fofo... :'( pôtapé les topains... Oo:

timstripes

ah zut, c'est con !

moi j'étais chez leroy merlin... on aurait presque pu se voir !

aymeric70

Citation de: timstripes le 06 Avril 2010 à 20:33:56
ah zut, c'est con !

moi j'étais chez leroy merlin... on aurait presque pu se voir !

<D :boulet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shot74

vu un zr-7 bordeaux a la station de lavage a albertville pas loin du mac-crado...
ben-qui-que-c'était ???
forumeur ou pas ???
ecuming the road

Happy_Wizard

J'ai croisé pas mal de monde aujourd'hui, sur la route de Clermont-l'Hérault à Bédarieux (normal). Par contre, j'ai aidé un mec en Z750 à ressortir d'un fossé. Est-ce que c'était l'un d'entre vous?  :-\  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

ben fallait lui demander...avant de le sortir !

"he mec t'es sur le forum PK ..? non ...? ha bon dommage ...ciao....."   :-D :-D :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

<D

Citation de: cpg le 26 Avril 2010 à 09:48:38
ben fallait lui demander...avant de le sortir !

C'est net! Oo:

Pourquoi tu lui as pas demandé cash ??? <D

Happy_Wizard

Bah en fait il était un peu énervé d'avoir raté son virage (je le comprends, c'était à cause d'une caillasse sur la route) donc j'ai pas osé.  :-[

bancabrioles

Vu un ZR7N vert pâle (?) vers 17h15 sur les boulevards à Bordeaux (JJ Bosc) que j'ai doublé par la droite au feu...

C'était qui donc   ???

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 26 Avril 2010 à 19:33:33
Bah en fait il était un peu énervé d'avoir raté son virage (je le comprends, c'était à cause d'une caillasse sur la route) donc j'ai pas osé.  :-[

bon en même temps on déconnes hein ...?  Oo:  <D

sinon, vu cet aprem un yamaha dragstar 650  à ales..

tu aurais pu prévenir que tu venais Zefred...  :'(

comment ? ce n'est pas toi .. ?

ils en auraient vendu deux alors.... Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 26 Avril 2010 à 19:46:17
Citation de: Happy_Wizard le 26 Avril 2010 à 19:33:33

bon en même temps on déconnes hein ...?  Oo:  <D

Oui, heureusement.... <D :-D

bancabrioles

Vu à Leroy Merlin Bouliac un gtr 1400 et un zzr 1400. Qui se reconnait ?

Me suis senti tout petit à côté  :-[

Happy_Wizard

Citation de: bancabrioles le 26 Avril 2010 à 20:40:27
Vu à Leroy Merlin Bouliac un gtr 1400 et un zzr 1400. Qui se reconnait ?

Me suis senti tout petit à côté  :-[
Moi dans ces situations je regarde leurs bandes de peur pour me remonter le moral. Avec les buses ça ne rate jamais. :-D

ZRounet

Vu hier après midi au village moto de nantes 2 zr7 bleu.
une avec les bords de jantes poli et l'intérieur jaune (immatriculé dans le 49) et l'autre d'origine je crois (sauf le pot) et avec 28000 km.

Quelqu'un du forum.

Happy_Wizard

Waow ZRounet: j'allais te dire que pour un nouveau, tu as mal choisi ton pseudo (trop proche d'un Belge notoire par ici) mais j'ai regardé tes stats -> tu as une moyenne de 1 message par mois depuis ton inscription! Impressionnant!!!  :o

Au fait, il y a une Z750 verte ( :-* ) régulièrement garée à Pézenas, à 15 bornes de chez moi. Est-ce qu'il y a un petit papier "type" que vous laissez sur les meules des motards que vous voulez inviter sur le forum ou est-ce que c'est la griffe de Chaton?

rafale

derricc

croisé hier zr7 bleu  >/:< au niveau du carrefour de maison brulée vers 16h00
lui direction rouen moi je sortai de l'autobeurk   :V:
un normand du fofo  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Et moi j'ai croisé une ZR-7N presque entièrement d'origine (sauf bulle eRmax) vendredi dernier, sur le parking de Dafy Béziers et une autre N couleur champagne garée dans une petite rue de Pézenas. Quelqu'un du fofo? (faut vraiment que je rachète une cartouche couleur pour imprimer ces invitations)