Bon ...Voila il faut bien que je vous le dise....
j'ai eu un gros clasch où j'ai explosé le carter droit et bloqué toute la mécanique.......
Pour moi ça va, j'ai juste été bien secoué , mais les protections ont fait leur office et je ne me suis pas bléssé
Par contre, devant l'ampleur des travaux et le cout des réparations et ne voulant pas prendre le risque de rouler avec une machine rafistolée, j'ai préféré carrément la changer...
L'opération s'est faite assez vite, car je ne voulait pas rester ainsi trop longtemps...
Et je Pense que certains d'entre vous apprécierons que je revienne vers notre marque, puisque j'ai eu la chance de pouvoir trouver un magnifique bi cylindre Kawasaki...dispos au garage le matin et réceptionné en début d'après midi
en plus, et cela faisait un moment que je voulais cette couleur, il est d'un superbe Orange...
Pour l'avoir essayé hier sur mon terrain de jeux habituel, je peux vous assurer que le couple du bi n'est pas une légende
pour avoir de la reprise ça a de la reprise....
Ensuite question maniabilité , il est d'une prise en main des plus facile : un véritable vélo à piloter... Même au niveau accélération j'ai été vachement surpris...je n'ai pas chronométré ma balade, mais il me semble bien que je suis rentré plus tôt qu'avec l'ancienne et encore je ne l'ai pas complètement en main...
Voila, je vous tiendrait donc au courant de la suite, car là il pleut et que ce n'est pas le top et que je préfère la laisser au garage et qu'il me faudra quand même un peu plus d'heures de roulage pour vous en parler plus en détail