Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

oui merci, enfin whisky + get31... euhhmm.. non rien.. j'vais me débrouiller :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Sanzo

Et le Normand il veut de quoi  ???
Lui qui me vanne quand je cause du cubi  :red:

derricc

ben sert moi un jus de pomme   :miam:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Lequel Normand ?

T'es vraiment une poche, toi et ton pinard en carton ... La verveine semblait pas te faire peur non plus l'autre soir.
Pochard !  :-D

derricc

normand du haut ou normand du bas   :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Sanzo

oupsss, scuse Derricc j'cause de Rafale......
mais va pour un jus de pomme (dis-donc ils sont virils dans ce coin du pays....... :sifflet: )

Et Rafale : la liqueur de Verveine c'est par politesse que j'en ai pris l'autre fois  :dehors:

Normand du haut ou du bas ?? jsais pas trop dfacons j'aime que la Bretagne  :-D

rafale

Citation de: Sanzo le 30 Avril 2010 à 00:25:21
j'aime que la Bretagne  :-D

On ne peut plus rien pour toi mon pauvre !  :(

Va pour un jus d'pomme aussi alors.

Mamykawa

Haut Normand / Bas Normand ...... Flamant / wallon ....... c'est la guerre  >:D >:D

Sanzo

Montargois / Orléannais  c'est pareil (et me dites pas que vous connaissez pas!!)

Rafale: le jus de pomme c'est le calva chez vous ??

derricc

ben oui qu'est ce que tu compter nous servir  :'(

Mamykawa

Citation de: Sanzo le 30 Avril 2010 à 00:29:07
Montargois / Orléannais  c'est pareil (et me dites pas que vous connaissez pas!!)

Rafale: le jus de pomme c'est le calva chez vous ??

Uploaded with ImageShack.us

:dehors:

Sanzo

Sorry, je vais avoir l'air couillon si je cause de vrai jus de pomme  :-\
N'empêche, si par le plus grand des hasards, dans 2 semaines je passais du côté de Sainte Mère, faut vraiment que je goûte du vrai Calva de là-bas.
Au fait, zauriez des RB tous prêts tout bien pour aller de chez vous à Brest (une combi Dainese à acheter ce serait l'occaz) ?

Mamy, après mes déclarations... tu me fais ca.... je ne relèverai même pas ( en plus sans déc on les aime pas ces couillons d'Orléannais !!)

rafale

La combi ... rouge et blanche comme tes gants de kéké par exemple ?   :sifflet:   <D

Ouais j'ai rapidement de quoi t'indiquer de sainte mère eglise au mont St Michel déjà ... après euh ... les routes que j'avais empreinté étaient plutôt chiantes.  :-\

Mamykawa

Citation de: Sanzo le 30 Avril 2010 à 00:37:17
Sorry, je vais avoir l'air couillon si je cause de vrai jus de pomme  :-\
N'empêche, si par le plus grand des hasards, dans 2 semaines je passais du côté de Sainte Mère, faut vraiment que je goûte du vrai Calva de là-bas.
Au fait, zauriez des RB tous prêts tout bien pour aller de chez vous à Brest (une combi Dainese à acheter ce serait l'occaz) ?

Mamy, après mes déclarations... tu me fais ca.... je ne relèverai même pas ( en plus sans déc on les aime pas ces couillons d'Orléannais !!)

Tu parle de celle là :

CitationEt pour les mélanges de poils dont cause Mamy.... 'tain Mamy c'est vraie que t'es dégueu tout de suite

T'as raison je suis pas cool avec toi car en peu de temps tu m'a très bien cerné  :-D

Sanzo

Bah bravo Mamy tu retiens que ce que tu veux de mes écrits  :-D

P'tit lapin, un RB  tu valides ou c'est tout  nase ?
Et pour la combi rouge et blanche..... comment dire..... espèce de.... nan laisse tomber .... enfin t'es quand même un.... bon bref  :)

derricc

et il arrives ce jus de pomme  :sifflet:

Mamykawa

Sanzo regarde .....

Uploaded with ImageShack.us

Alors heureux les normands ???

Sanzo

Ah oui... alors depuis ce soir un pote m'a filé ses codes internet pour avoir une connexion chez moi. Sauf que même quand j'avais du 56k ya quelques années ca tournait mieux....... donc charger une image et la poster sur le fofo , ce serait coment dire.... impossible excessivement long, du coup t'as peut-être meilleur compte de le sevrir toi  :-\ mais le coeur y est !

Wooo pinaise MERCI MAMY tu m''sauves le coup !!!!

Sans transition, sur la chaine Voyage, Antoine de Maximy au Perou  :-*

rafale

Sanzo -> pour RB ça semble être à peut pret ça, avec pas mal de passages qui promettent d'être chiants.  :-\

Pour la combi ... euh  :-*

(Je laisse le PC à mon pote chez qui je crèche ce soir. @dtal ou @+ les amis)  :)