[Conduite] autoroute ou nationale?

Démarré par Le koala, 26 Avril 2010 à 19:42:11

« précédent - suivant »

Chouchou

<D <D <D <D

C'est parce que je lui fais perdre la tête...  8/) :sifflet: :-D

Au fait, Ounet... Et un double post! un !  :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Ah ben zut alors.... mon premier double post  :-D

c'est l'âge hein... :-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: nErur le 27 Avril 2010 à 17:15:54
C'est pas faux ça, j'aurais un tank une GS, je pense que je prendrais l'autobeurk  :-D

Nan j'deconne, j'aurais jamais de GS  :-D

Vous allez voir ce qu'elles valent les "motos de vieux", comme vous dites :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

:oups:

Mais dis moi cpg, t'as supprimé des posts ou bien c'est moi qui me suis planté en postant Oo: ??? :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 28 Avril 2010 à 16:11:09
:oups:

Mais dis moi cpg, t'as supprimé des posts ou bien c'est moi qui me suis planté en postant Oo: ??? :?:
Citation de: cpg le 28 Avril 2010 à 16:53:38
non je n'ai rien supprimé...
bon ben tu deviens vieux Aymeric... donc ce sera autobeurk pour toi  :-D

oui oui je sais, hs off
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: MrOunet le 27 Avril 2010 à 16:31:06
Citation de: nErur le 27 Avril 2010 à 12:40:16
Ben moi le retour de la concentr' se sera 900 bornes que par des p'tites routes  ;)
ouais mais toi t'es jeune (p'tit con <D)... tu verras quand t'auras mon âge ou celui de Hotcmel (surtout celui de Hotcmel d'ailleurs  :-D :sifflet:)

Oui mais moi j'ai encore mes cheveux  >:D <D :-D :sifflet:

et pour repondre à la question tout depend l'endroit ou je suis en France en faite :?:

Dans le nord c'est que de l'autoroute car les nationales been..... c'est des autoroutes en faite on va toujours tout droit par contre dans le sud à partir de vichy à peu pres vaut mieux prendre que de la national et de la petite route  :motard:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0