Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03
Citation de: nErur le 17 Avril 2010 à 01:24:24Pov' pneu
Citation de: aymeric70 le 18 Avril 2010 à 18:51:43 Ca y est!!!! J'ai réussi à poser le genou!!! J'suis heureux comme un gamin, vous pouvez pas imaginer En fait, j'avais commandé des sliders et je les ai reçus cette semaine, alors je les ai essayé J'en ai ch*é pendant 1 bonne heure à trouver la bonne position.... et finalement le "SSSCRachhhh" du slider sur le bitume tant attendu vint... et fut presque jouissif Bizarrement, j'y suis arrivé plus facilement du côté gauche alors que c'est le côté le moins rassurant pour moi alors que la droite (ou d'habitude je fais frotter le cale-pied aisément ) ce fut plus difficile Du coup, ça m'a donné l'envie irrépressible d'aller tâter du circuit avec ma teutonne... Dijon-Prenois, me voilà!! Ah oui et au fait, la preuve en image
Citation de: nini le 18 Avril 2010 à 20:48:10voila mes pneus et le reste après la sortie d'aujourd'hui assez rapide quand même a les virlo pot + calle pied :bequille + selecteur et calle pied :et voila je vais refaire les tétine pour dimanche prochain mais je crois que les calle pied ne finirons pas l'été
Démarré par cpg
Démarré par Mamykawa