[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

derricc

voila  ma modeste participation  ;)

arriere droit

arriere gauche

avant droit

avant gauche

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kekenn

disparu la bande de peur, enfin presque

Bon je sais c'est de la triche  :sifflet:

:-D

nErur

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Ouais quand même!

J'lai ai changé le lendemain de l'apparition de la ferraille sur les côtés  :-D

BT-016 tous neufs, je mettrais des photos ici bientôt, mais de toutes façon, y'a d'ja plus rien ...

kekenn

aymeric70

0(0 0(0 0(0

Ca y est!!!! 0(0

J'ai réussi à poser le genou!!! :houra:

J'suis heureux comme un gamin, vous pouvez pas imaginer 0(0 <D :-D

En fait, j'avais commandé des sliders et je les ai reçus cette semaine, alors je les ai essayé :biggrin:

J'en ai ch*é pendant 1 bonne heure à trouver la bonne position.... et finalement le "SSSCRachhhh" du slider sur le bitume tant attendu vint... et fut presque jouissif 0(0 :-D

Bizarrement, j'y suis arrivé plus facilement du côté gauche alors que c'est le côté le moins rassurant pour moi alors que la droite (ou d'habitude je fais frotter le cale-pied aisément :sifflet: :-D) ce fut plus difficile :?:

Du coup, ça m'a donné l'envie irrépressible d'aller tâter du circuit avec ma teutonne... Dijon-Prenois, me voilà!! :sifflet: 0(0

Ah oui et au fait, la preuve en image :-D

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

ben mon cochon , j 'avais pas vu !

tu t'es définitivement bien régalé ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

nini

voila mes pneus  après la sortie d'aujourd'hui assez rapide quand même a les virlo :-*

avant :

arrière:

voila message corriger et  :-* les pilot power 2ct

nErur

Euh, pour que ta ligne touche comme ça, tu dois avoir un gros problème d'amortisseur (enfin, il est mort quoi  Oo: )

kekenn

ouai là y'a un soucis (ou alors tu as aussi fais frotter ton coude droit  :sifflet:)

nini

non ca va je l'ai monter samedi recuperer sur un zr7 qui avait 25000 km et le coude na pas frotter mais les bottes oui  ;)

cpg

Citation de: aymeric70 le 18 Avril 2010 à 18:51:43
0(0 0(0 0(0

Ca y est!!!! 0(0

J'ai réussi à poser le genou!!! :houra:

J'suis heureux comme un gamin, vous pouvez pas imaginer 0(0 <D :-D

En fait, j'avais commandé des sliders et je les ai reçus cette semaine, alors je les ai essayé :biggrin:

J'en ai ch*é pendant 1 bonne heure à trouver la bonne position.... et finalement le "SSSCRachhhh" du slider sur le bitume tant attendu vint... et fut presque jouissif 0(0 :-D

Bizarrement, j'y suis arrivé plus facilement du côté gauche alors que c'est le côté le moins rassurant pour moi alors que la droite (ou d'habitude je fais frotter le cale-pied aisément :sifflet: :-D) ce fut plus difficile :?:

Du coup, ça m'a donné l'envie irrépressible d'aller tâter du circuit avec ma teutonne... Dijon-Prenois, me voilà!! :sifflet: 0(0

Ah oui et au fait, la preuve en image :-D

Citation de: nini le 18 Avril 2010 à 20:48:10
voila mes pneus et le reste après la sortie d'aujourd'hui assez rapide quand même a les virlo :-*

pot + calle pied :

bequille + selecteur et calle pied :

et voila je vais refaire les tétine pour dimanche prochain mais je crois que les calle pied ne finirons pas l'été  <D

hop hop hop !!!!

pour ça vous avez ce topic...  :sifflet:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1029.0.html

merci..... ;)

ici ce n'est que pour les photos de vos pneus.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nini

shrek

voilà tout neuf (à peine 700km au compteur) ça va être booooooooooooon
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bud94

Je suis dégouté depuis des mois j'essais d'améliore ma bande de peur et la !!!crevaisson.Donc direction cardy est aprés 2 heures d'attente le mécano arrive et m'annonce "au bout du 5iéme clous j'ai arrété de compter" donc me revoila avec un pneu tout neuf et un petit rodage de 100 bornes la misére ,en plus le pneu était neuf  :'(

aymeric70

Y a quelqu'un qui a voulu te faire une blague  Oo:??? :-\

C'est vraiment pas d'bol sur ce coup :(

rafale

Pas cool en effet !

en parlant de bandes de peur, je tiens à m'excuser auprès de Bastien et de Néo pour avoir fait diminuer les leurs lors de mes essais !  :biggrin: