[Sport] 24H du Mans Moto 2010 - 17,18 Avril

Démarré par Maxi, 03 Février 2010 à 09:35:00

« précédent - suivant »

rafale

Maxi

bin moi ce sera sans moi :(
j'ai revendu mes places... on n'était que 2, je n'ai pas encore ma moto, pas de voiture pour le matos etc... bref j'pensais aller à cet évènement tous les ans mais ce sera sans compter l'édition 2010...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Rooooh !

J'suis en train de motiver le Derricc, au moment où j'ai parlé d'apéro j'ai senti comme une possibilité de venir.  :-D

Aie ! Aie ! Aie !  :marteau:

derricc

pas de probleme pour l'apero de jeudi  0(0

mais par contre sans moi pour les 24  :'( mon banquier ne veut pas que j'y mette mais roues  >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

c'est la derniere fois que les 24 heure du mans moto se deroulent en avril  >:D

des l'annee prochaine le calendrier du championnat du monde d'endurance inverse les epreuves du bol d'or et les 24  :-\

http://www.lemans.org/24heuresmoto/pages/include_article24h_fr.php?article=2010-04-14_ML_4943_fr.html

PS si une ame charitable possedant un billet enceinte general repart le samedi soir et ne revient pas le dimanche est pret a me ceder son billet merci de me contacter en mp  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

niveau température ça devrait pas changer grand chose entre avril et septembre..
ce qui est chaint c'est que je rate l'édition de cette année et que la prochaine n'est pas dans 1 ans mais dans 17mois...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

chaton 49

Citation de: derricc le 15 Avril 2010 à 22:55:04

PS si une ame charitable possedant un billet enceinte general repart le samedi soir et ne revient pas le dimanche est pret a me ceder son billet merci de me contacter en mp  ;)

MP  :-D

derricc

derricc

kawa a decroché la pole  0(0

Avant course
L'insaisissable Julien Da Costa offre la pole position à Kawasaki
vendredi 16 avril 2010 - 17h35

Personne ne pouvait battre Julien Da Costa aujourd'hui. Le pilote de la Kawasaki #11 a offert la pole position de ces 33emes 24 Heures Moto à l'équipe GSR-Kawasaki de Gilles Stafler.
Après s'être montré le plus rapide des essais qualificatifs juste derrière Matthieu Lagrive, Julien Da Costa s'est imposé en Q3 Superpole en dominant Vincent Philippe (#2) et Matthieu Lagrive (#99) avec la manière, Il signe le nouveau chrono de référence de l'édition 2010 en 1'37.783.
On retrouve parmi les 8 qualifiés de cette Superpole Q3 les cinq marques favorites. Samedi à 15 heures Kawasaki précédera Suzuki, Honda, Yamaha, et BMW sur la ligne droite des stands à l'occasion du traditionnel départ en épis des 33emes 24 Heures Moto. 

chaton 49

y'a pô d'quoi tit poulet.. :-D

je viens d'avoir Guido par seumeusseu...kawa est bien en pôle (normal c'est kawa  :-D)...par contre il a du mal à la reprise des tofs m'ssieur Guido  <D

chaton 49

départ à 15 h 30 retour à  ???...
@ tte Derricc  ;)

derricc

kekenn

Si j'ai tout compris, ce n'est retransmis que sur eurosport.

C'est dommage pour ceux, comme moi, qui ne l'ont pas  :(

derricc

interview de julien da costa :

pourvue que la 11 soit encore sur ses roues a mon arrivé cette nuit  :-D

derricc

depart pour le mans dans 5 min  0(0

et kawa et toujours en tete  :houra:

chaton 49

vrouuuummmmmmm..... 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 kawaaaaa powwwwaaaa...vrouuummmmmmmm....frotte  <= bruit du cale pied  :-D..vroummmmmm...beurk <= ha ben là l'est malade le mec devant moi  >/:<...vroummmmmmmm......haaaaaaaaaaaaa Oo:..la yamaha est tombée  0(0 heuu nan ..c'pas cool :'(  l'est tombée la belle...liiiiiiiiigggggggggggggggggne droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ....
.......vrouuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm...glouglouglouglou <= ravitaillement des "motards"  >/:< sur place....
la suite en image

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

:-D les mm bruits sont sur les vidéos  <D

montage en cours  ;) @ tte les gens

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0