[Photos] Motos Bizarres ou hors du commun

Démarré par cpg, 15 Juin 2006 à 16:19:17

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Vu dans Moto Journal de cette semaine :

HP ? Non, ce n'est pas un ordinateur, mais l'on s'en approche. En vérité, cette moto est baptisée HP pour « Hydrogen Power ». La marque prévoit en effet de remplacer le moteur par un lot de batteries dont la puissance est annoncée à 100 Kw, soit 136 chevaux. Autant dire que les compromis ne sont pas à l'ordre du jour chez BMW. Non polluante, la HP Kunst promet donc de faire des ravages sur le bitume !

MrOunet

Citation de: nErur le 17 Septembre 2009 à 21:45:42
Bon, j'me rends compte que j'ai jamais mis de photos de ma moto !

Donc en voici quelques unes en avant première ...

ben quoi c'est le topic des motos bizarres non?  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bancabrioles

cpg

Mamykawa

Bin la buell, j'ai comme l'impression qu'elle s'est mangée une porte de pleine face alors  >/:<

timstripes

et pourtant, elle n'a pas un moteur boxer !  <D

shrek

la buell ???
comment dirais je !!!
moi j'aurai peur de rouler
un insecte ou un caillou dans le filtre et :...:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Happy_Wizard

La Buell est belle (je sais: j'ai pas été chercher loin), mais toute seule. Par contre, avec un guidon aussi bas et sans phare qui se détache du bloc principal, je pense que n'importe qui de plus de 1,50m aurait l'air d'un crapaud dessus.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Citation de: Mamykawa le 04 Avril 2010 à 00:34:17
Vu dans Moto Journal de cette semaine :

HP ? Non, ce n'est pas un ordinateur, mais l'on s'en approche. En vérité, cette moto est baptisée HP pour « Hydrogen Power ». La marque prévoit en effet de remplacer le moteur par un lot de batteries dont la puissance est annoncée à 100 Kw, soit 136 chevaux. Autant dire que les compromis ne sont pas à l'ordre du jour chez BMW. Non polluante, la HP Kunst promet donc de faire des ravages sur le bitume !

+1

Ca, pour moi, c'est la moto de demain
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

J'adore la Buell et la TLR !!

@ MrOunet : Encul** !! :censure:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

<D

On dirait quand même que c'est un cadavre >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

pis j'aime pas l'angle que font ses cuisses !

cpg

dans la serie trike etrange

edit : je viens juste de voir les bequilles derriere le gars... Oo: