[CONCENTRATION 2010]..qui trace la route avec qui ?? RB inside

Démarré par chaton 49, 10 Mars 2010 à 12:43:15

« précédent - suivant »

chaton 49

@ jour pour korigane et titeelfe. à vous les OTEGENS  ;)

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 12 Avril 2010 à 14:37:59
hum..
:-D

boah allé fait pas ta tête.. tu pourras chanter "X files"...; touloutouloutoulouuuuuuu...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 13 Avril 2010 à 01:54:49
nan je (on) prépare mieux :sifflet:
moi aussi... cette année mon meilleur ami sera avec moi...  :-D

X-Files peut être.... mais pas longtemps....  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

Ah faut que je prenne mon arme de service pour cette année  ???      :sifflet: :sifflet: :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

Elle a les yeux...révolver !!! Elle a le regard qui tue !!! ...

:sifflet: :-D

<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: tribalsroses le 13 Avril 2010 à 08:10:20
Ah faut que je prenne mon arme de service pour cette année  ???      :sifflet: :sifflet: :sifflet:
bah te charges pas pour rien... je tire au .50ae... ça devrait être largement suffisant...  :-D <D <D

tribalsroses

Non parceque moi je peux ramener Sig Sauer 9mm , fusil à pompe avec cartouche brennek , Pistolet mitrailleur 9mm, flash ball , lanceur 40 mm , cougar et taser  <D

De quoi s'ammuser un peu  :sifflet:

MrOunet

Oh oui oh oui une partie de falsh ball...  :-D <D <D

comme le paint ball sauf que ça tâche pas... c'est mieux  <D  enfin ça pique un peu quand même à mon avis...  :-D

tiens.. on est HS...  :-D (enfin surtout toi  :-D <D)

HotCmel

Citation de: MrOunet le 13 Avril 2010 à 12:04:47
Oh oui oh oui une partie de falsh ball...  :-D <D <D

comme le paint ball sauf que ça tâche pas... c'est mieux  <D  enfin ça pique un peu quand même à mon avis...  :-D

tiens.. on est HS...  :-D (enfin surtout toi  :-D <D)

J'allais le dire  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Maxi

m'en fous je danserai entre les balles.. vous allez vous arracher le peu de cheveux qu'il vous reste cette année les vieux MUAH AH AH ! ! ! 0(0 >:D >:D

tribalsroses

C'est lui qui dit ça alors qu'il n'a pas un cheveux sur la crane  :sifflet: :-D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: HotCmel le 09 Avril 2010 à 08:52:31
Vivement ma futur moto et les valises qui vont bien  :sifflet: 0(0
en attendant, j'vais venir avec ma seconde selle (que je laisse fermée quoi qu'il arrive)...  on sait jamais que sur le retour, Chouchou aie envie de faire un peu de route sur un vraie moto confortable  :-D :sifflet:

Bon par contre, juste pour savoir, vous revenez via Luxembourg avec nous? Nan, parce que sur le chemin y a la vallée de la Molignée...  Et ça tournicote pas mal... et pi pas loin y a Chimay....  :sifflet:

chaton 49

re les amchiches...:V:

tite question pratique..vous pensez arriver pour quelle heure jeudi soir..histoire de savoir aussi l'apéro...et pour le miam

@ vous

- tribal et Quentin  -> 20 h environ rectifié ;)
- chouchou and Co  -> 19 h environ
-
-

je vais mettre tt cela sur le premier post  ;)

tribalsroses

Euh c'est un grand maxi pour nous mais vaut mieux prévoir large je pense  :biggrin:

Chouchou

A confirmer avec Hotcmel et les autres qui font la route avec nous mais...

Hotcmel aimerait qu'on parte pour 9h donc on ne partira pas avant 10h !!!  :-D

6h de route en passant par le luxembourg
ou 5h30 par la france

2h de pause, au moins, je pense, car il faut compter 1h pour manger, plus les pauses... pipi / essence / j'ai mal au cul / etc !!!

Donc je dirai en comptant large... arrivée vers 18-19h.

Qu'en pensez vous les autres ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Maxi