J'avais du double optique sur le zr7, et le tout était avec du xenon, un simple à gauche et un bi xenon à droite...
Donc, en gros, en "position" le simple xenon était allumé, en "code", les deux feux étaient allumés" et en "route" le simple restait ...ben simple, et l'autre passait en mode "route"... J'peux dire que dans ces conditions, le fusible avait vite fait de rendre l'âme... Mais je n'ai jamais eu de soucis quand les deux feux étaient en code... Bon maintenant, je ne roulais que lorsqu'il faisait noir avec les deux feux allumés...
Et malgré tout, la batterie avait parfois un peu de mal à suivre, pour preuve le clignotement d'un des deux phares lors de l'allumage... Donc, à ta place, double optique mais avec la petite transformation qui va bien pour n'avoir qu'un seul phare allumé en journée par exemple...
Et je te déconseille fortement de changer ton fusible pour un modèle plus "épais"... Sinon, "au revoir le cablage d'origine....