[Jeux] jeux des images..

Démarré par chaton 49, 15 Mars 2009 à 16:57:43

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

cpg

Citation de: Chouchou le 18 Mars 2010 à 09:09:00

sur le coup j'ai cru que j'etais encore sur le topic de la concentration... Oo: Oo: Oo:

et que c'etait le gite pour la prochaine.... :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Ouh elle est meugnonne celle là 0(0 :-[
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

qentinium

Pff pas facile de trouver qqe chose pour ton image chaton ! mais bon j'ai trouvé :

Pour la moto rouge !  <D

je met l'adresse du site ou j'ai trouvé cette image car je ne sait pas s'il y a un copyright ou pas
http://www.vudansvotreemail.com/wcmotos-rire-photo-jpg.htm
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

aymeric70

:ptdr: elle est excellente celle là :pouce:

bancabrioles

Mamykawa

Pour le biker en bas à gauche :

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

aymeric70

Nan, nan.... c'est bien un pouce :sifflet: :-D

chaton 49

hop hop hop...police du jeux des images... >:D zavez pô le droit M'ssieur Aymeric..déjà cité le pouce ..OTECHOSE siouplait..

Happy_Wizard

Si la proposition d'Aymeric est refusée, je propose cette photo (qui m'a traumatisé) pour la cape:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

NICO15

Pour les chaussures à talon...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

NICO15

Pour la poubelle rouge...

bancabrioles

Pour la chaussure noire, euh me suis trompé de topic ?  :-D

Mamykawa