ah ben si tu le désire on en parle...
Alors la GS ne ressemble pas à une vraie moto en effet... Mais c'est ce qu'on appelle un camouflage... c'est pour faire illusion... C'est la philosophie de BMW..... laisser un peu d'espoir aux autres, donc ils font une moto qui ressemble plus à un char qu'autre chose

Par contre j'suis en train de me tâter pour remettre la GS chez mon concessionnaire comme acompte sur une LT d'occasion... Le seul petit détail, j'pense pas qu'une LT passe la porte chez moi... Et j'ai pas trop envie de la laisser dehors... C'est que c'est large et surtout un peu lourd... Et en plus de ne pas avoir trop de place à coté de la moto quand je la rentre, ben ça monte un peu pour vraiment bien me faire rire... Et là, j'ai un soucis.... même si il y a une marche arrière...
Et puis j'pense que la LT est une moto qui va vite me gonfler... Dans le sens où si c'est une moto puissante, rapide etc, elle reste avare en sensations... Très "calme"... Enfin elle en a juste l'air... Mais rien n'est brutal sur une LT, ce qui gomme un peu les sensations...