[Demande d'avis] Choix d'une moto de caractère

Démarré par timstripes, 17 Février 2007 à 13:35:00

« précédent - suivant »

timstripes

les mecs arrivent encore à frotter en trail...   multistrada bon choix mais cher, drôle de gueule mais on ne va pas en trover du coup à tous les coins de rue: futur collector ?

webamanu

timstripes

c'est sûr, mais bon, elle n'est pas un peu trop chère, mais beaucoup trop chère, pour mes moyens

timstripes

sinon je viens de trouver une speed t301 de 33000km à 3600€, ce doit être un bon plan, faut que j'aille la voir.

Izays808

Citation de: timstripeslà d'accord ! mais d'origine, t'es d'accord que c'est plutôt rikiki, non ?
Comme toute machine d'origine! <D

T'as vu le son du ZR-7 stock? :sifflet: Même un CB 500 le rhabille :-D

Pour une moto à "caractère", prends un ZX-7R! 8/)

++!

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

nurbo

Citation de: Raikohrican le 17 Février 2007 à 15:52:53
Perso, la K1200R me fait baver :-*

+1  :-*
(mais alors, trop, beaucoup trop chère)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Raikohrican

nurbo

Dans le même genre bien trappu, y'a la GSR chez sucekiki ( :sifflet:) mais je sais pas ce que ça donne côté moteur. Du côté de MV Augusta aussi y'a des trucs sympas.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)

Raikohrican

Citation de: nurbo le 19 Février 2007 à 10:59:16
Du côté de MV Augusta aussi y'a des trucs sympas.
Et dire qu'on se plaignait des tarifs de BMW  <D

nurbo

Ouais bon, moi quand je rêve, je regarde pas à la dépense (que je fais pas)  :-[

bendod

Sans hésitation KTM SUPER DUKE,  :-*
elle est européenne, elle a du caractère, elle a une gueule d'enfer, pour le prix d'une speed triple (bon OK c'est chère, mais c'est son seul défaut)  :'(
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

timstripes

super duke, quand même 20 % plus cher que triumph

POur mv agusta, mon frère travaillant dans une boite de crédit avec mv comme client, me proposait une brutale 750, car mv destockait à 20% de moins. Mais ct quand encore super cher.

sinon j'adhère, mais ce sont des motos trop exclusives, tout ça. Pour moi le bon compromis et une speed T301, ou une ducat 1000 GT SC, ou une zr, biensûr.

rammstein80

Mon oncle a une st3 il a eu un p'tit blème avec donc ducat lui a prété un 1000 gt, il dit que ca pousse fort... mais faut aimer le look retro...et le peu de place aussi...
Citation de: bendod le 19 Février 2007 à 16:55:12
Sans hésitation KTM SUPER DUKE,  :-*
elle est européenne, elle a du caractère, elle a une gueule d'enfer, pour le prix d'une speed triple (bon OK c'est chère, mais c'est son seul défaut)  :'(
+1 si c'est pour prendre un super mot autant prendre ca  :-D (et c'est plus beau qu'un trail... :sifflet:)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

CitationSans hésitation KTM SUPER DUKE,  :-*

Si j'avais l'argent, pourquoi pas, c'est vrai que c'est une chouette bécanne  :-*

timstripes

je vais voir celle-la samedi, jolie,non ?

timstripes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

webamanu

Elle est jolie ta futur ( peut-être ) Triumph, mais illégal ( filtre à air ) et les pots, y sont homologués ?. :sifflet:

timstripes

ça c'est des pots mecatwin non homologués, en fait, ils n'y sont plus, il y a un trois en un remus homologué plus la ligne complète d'origine.

Pour ce qui est filtre à air, il faut que je vérifie.

timstripes