[Photo] Votre fond d'écran actuel

Démarré par rafale, 15 Avril 2009 à 23:13:17

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

rafale

anthony 50

rafale

rafale

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nicow13

anthony 50

rafale

timstripes

Pourquoi tu ne mets pas un visage ?  :-D :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

karhell

Mon fond actuel : une image satellite de la Terre en temps réel, actualisée toutes les heures ... !

Et histoire d'être complet et de frimer un peu  <D

Les bureaux multiples Linux sous forme de cube 3D pivotant dans un univers 3D Star Wars  :-D

rafale

rafale

Pierreafeu

:) fond d'écran tiré de la ballade l'Ardèche c la dèche la mer ca va l'faire  ;)

qentinium

Excellent le fond d'écran de l'image satellite de la terre actualisé toutes les heures karhell, je vais essayé de ce pas !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

karhell

Citation de: qentinium le 24 Mars 2010 à 17:13:46
Excellent le fond d'écran de l'image satellite de la terre actualisé toutes les heures karhell, je vais essayé de ce pas !

Si tu es comme moi sous Ubuntu ou une distrib GNU/Linux à base Debian, le tuto est là :

http://www.clapico.com/2009/09/20/un-fond-decran-de-la-terre-en-temps-reel/

Fin du HS ;)

cpg

si quelqu'un sait où se trouve ce pu*** de virage....  0(0 0(0 0(0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bancabrioles

Je m'avance peut-être mais il s'agirait pas d'une courbe du Rhin ? et non pas rein  :-D