[Concours photo] Mars 2010 Votre moto et l'écologie .....

Démarré par Mamykawa, 01 Mars 2010 à 22:02:08

« précédent - suivant »

Mamykawa

Citation de: rafale le 08 Mars 2010 à 00:42:29

En fait j'ai dit que je l'aimais pas, car c'était pas ça que je cherchais à faire au début avec la photo, mais, à la revoir aujourd'hui, j'aime bien.
Bref ... On est le 8 mars et y'a déjà 3 photos ! C'est cool ... encore !

+1

Pour un sujet difficile, je trouve qu'il vous inspire plutôt bien  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Maxi ............. montre à tout le monde que tu es inventif aussi  :sifflet: :sifflet:

Happy_Wizard

J'en ai une, j'en ai une, j'en ai une!!!

Non je rigole: c'est pas, ni ma belle ni moi.  :-D

Edit: j'ai réduit la taille de l'image, histoire qu'on voit tout de suite qu'elle ne compte pas.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Citation de: rafale le 08 Mars 2010 à 00:42:29
Aymeric ... tu pourras peut-être en changer d'ici la fin du mois si tu penses pouvoir faire mieux.  :)

Faut-il encore avoir le temps :-[
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Finalement je vais proposer celle-ci ->

...que je trouve plus adaptée au sujet ;)

Merci de ne pas prendre en compte la précédente (je vais la supprimer pour éviter toute confusion).
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

qentinium

Bonjour à tous, je vous remercie tous pour le mois de décembre.
Je suis désolé de ne pas avoir pus proposer de thème pour le mois suivant, comme l'avait deviné chaton j'étais en mer, mais je vois que vous avez réussis à trouvé des super thèmes  Oo:
J'ai une idée pour ce mois-çi, dès que j'ai remis la moto en route je mis met s'il fait beau.
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Mamykawa

qentinium

Et voila, et avec trois jours d'avance en plus !

Et ben oui ça fait aussi parti de l'écologie  >:D
Il ne faut pas laisser trainer les huiles usagées n'importe ou >/:<
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Allez les amis ..... Samedi soir je clôture le concours, alors en avant Guingamp !!!!

;)

rafale

Bin et toi mamy !?! Tu joues pas ?  :)

Encore que 4 photos ce mois-ci. Qu'est ce qui se passe ?
Faut des sujets plus simples ?

aymeric70

MrOunet

En même temps, "votre moto et l'écologie"... qui a dit que c'était POUR l'écologie... la photo peut être CONTRE l'écologie...
Tim pourrait poster une photo de son veau qui pisse plus d'huile qu'il ne pleut dans sa région...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

timstripes

Citation de: shrek le 18 Mars 2010 à 18:20:32
T'as vu la moto de tim alors ???

déjà faite la blague avec le moto de raoul... une cocentre d'aprilia les jours de grêves des éboueurs à Marseille  :sifflet:

Tilou

Voila pour moi :

maison en ossature bois écologique !

Mamykawa

Et de 5 merci Tilou !!!

La mienne demain, car manque de temps mais demain je le prend !!!

Alors TREMBLEZ .............  :biggrin:

Et puis le lendemain comme prévu .......

Pour moi l'écologie c'est arrêter de prendre notre planète pour une poubelle !!!!!

;)

zefred

Espèce presque disparue (d'où ce modèle en verre) sur le réservoir représentant la pollution qui l'a fait disparaître !

(cliquez d'ssus pour la voir correctement ^^)
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

Bon et bien et de 7 !!!!!

Merci à tous les participants  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je déclare le concours de Mars terminé !!!!!

le vote est ouvert 

voir le récapitulatif des participants dans le premier message

cpg

les votes ont été remis à zéro merci a ceux qui avait déjà voté de recommencer
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]