[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: nErur le 05 Février 2010 à 00:30:22
Chuuuuuuuuuuuuut !

(promis je les change ce mois ci !  :-[ )
et vite jeune p'tit con...

oui je sais "vieux con"  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Bah ça me fait mal au cœur, il reste encore un peu de gomme ! Ça serait bête de gâcher !!   :-D

Mamykawa

T'es vraiment un grand malade nErur  :'( :'( :'(

Même pas dans mes pire cauchemar je roule avec des boudins pareils !!!!!

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 05 Février 2010 à 00:41:16
T'es vraiment un grand malade nErur  :'( :'( :'(

Même pas dans mes pire cauchemar je roule avec des boudins pareils !!!!!
oui mais à ton âge toi t'es une motarde mature... lui il est encore un peu jeune...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

T'inquiète, c'est solide ces machins la ! Puis en ce moment, avec l'utilisation que j'en fait ...
Mais je vous jure qu'avant la fin du mois ils sont dans le cimetière des gommards !
(Me faut juste une 'tite rentré la !  :'( )

Citation de: MrOunet le 05 Février 2010 à 00:43:07
lui il est encore un peu jeune...  :-D :sifflet:
ET ?

Va s'y dis le t'en meurt d'envie  :-D

MrOunet

nErur

klemonnier

Des slick en hiver, c'est courageux, voire suicidaire  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

nErur

Euh ... En fait ce sont des PR2 ... :-[

C'était juste pour montrer a Tilou qu'en 34ch on peut pencher ... Beaucoup

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mecanoman211087

Citation de: jon54 le 06 Juin 2007 à 15:01:05
Voila , Michelin pilot sport avec 4000 bornes.
Et les calles pieds frottent pas ???

pour frotter les cales pieds, on est souvent au dela de la bande de peur du pneu arrière et assez proche de la limite à l'avant...encore une chance que la gomme est souple si non vite la surface de contact avec le sol  Oo:

je trouve aussi qu'on touche assez vite quand on s'habitue...elle est basse la petite  :)

Vivement le printemps parce que la mes pneus redeviennent carrés... ca n'arrive qu'aux vrais  qui roulent toute l'année ca hein hem  <D  ca va je sort --->
25 ans

nErur

Citation de: cpg le 05 Février 2010 à 10:05:36
tu t'es trompé de topic...  <D
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3724.0.html
<D
Bientôt, bientôt ...

Citation de: mecanoman211087 le 05 Février 2010 à 10:20:35
Vivement le printemps parce que la mes pneus redeviennent carrés... ca n'arrive qu'aux vrais  qui roulent toute l'année ca hein hem  <D  ca va je sort --->

Bah regarde mes pneus après un hiver :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 05 Février 2010 à 17:40:00
Citation de: mecanoman211087 le 05 Février 2010 à 10:20:35

Bah regarde mes pneus après un hiver :sifflet:
+1 Les vrais c'est ceux qui arrondissent leurs boudins en hiver et qui roulent sur la ceinture métallique en été pour garder cette sensation de glisse permanente. 

Bon d'accord: :dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

raoul

après 1 000 km de découverte de la GSausore en ces temps de gelées matinales, l'état des bandes de peur :

Avant :

Arrière :

il y a encore un peu de marge mais c'est prometteur ...

Citation de: rafale le 16 Mars 2010 à 10:50:00
Citation de: raoul le 16 Mars 2010 à 00:04:40
sur ces 1 000 km je suis à environ 5.5 - 5.7 L/100km

Faut attaquer maintenant papy !  :gign:

c'est marrant quand je regarde ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,852.msg280696.html#msg280696

c'était aussi tes 1 000 premiers km au guidon de ta ZR7 ?

:-D

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Mweuh tu compares même pas les deux même motos ... épieuh d'façon moi le ZR c'est ma première moto alors euh ...
Help ! Service des excuses en bois ?!? Y'a quelqu'un ? :sifflet:

Sans rire, il reste une bande à l'arrière ? Ou c'est un effet d'optique ?  ???
Sur le ZR quand tu arrives à ce niveau à l'avant, ça fait déjà quelques degrés que y'a plus rien à l'arrière.
C'est du combien (dimensions) sur le géhésse ?  :)

MrOunet

Sur le 1150 c'est 110/80 x 19 à l'avant et 150/70 x 17 à l'arrière...  et à mon avis si y a une différence sur le 1100 elle doit pas être énorme...

Par contre, je confirme qu'il est possible d'avoir les deux mêmes bandes de peur, donc par exemple 5 mm à l'avant et 5 mm à l'arrière...

Perso reste 3 mm devant et rien derrière, mais j'dois avouer que prendre de l'angle pour virer autant en ville, y a un moment ou j'me demande quand j'vais tomber dans le virage  :-D <D

raoul

pour les pneus cela doit être pareil que la 1150, vu que c'est quasiment la même moto (d'ailleurs mise à part la tete de fourche, le reservoir et dans certains cas le double allumage ...  :desole: )

perso je fais attention car , je sais que c'est ridicule  :-[ , j'ai peur de planter un cylindre en courbe (ça dépasse vachement) ... quand j'aurai montés les pares cylindres ça ira mieux

je pense que sur un pneu trail type anakee ou tourance , les bandes de peur seraient nettoyées, là comme le pneu a un profil plus routier (metzeler z6) il doit y avoir grosso modo 5mm (c'est à la moitie de l'elephant de metzeler)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Suite à ce WE sur les routes viroleuses d'Alsace, où, ceux qui viennent à la CN poseront leurs roues  ;)

Et enfin, l'arrière:

J'aime quand c'est tout propre et quand qu'il n'y a plus de tétine sur le pneu :-* :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

On a vraiment du se croiser parce qu'avec Pierrot on a roulé tout l'aprem ... et on est descendu vers le sud ...
On est passé à Fraize, Anould ...

Bref, j'ai également pris un cliché des bandes à l'avant !

aymeric70

Je suis monté jusqu'à Munster, donc oui, on était pas bien loin :'(

P'tain si j'avais su, j'vous aurais appelé :(

Edit: C'est un régal ces routes :-*

J'en ai même fait boulocher mon gommard avant 0(0

Vivement que je puisse rouler avec vous dans un mois 0(0 0(0
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "