[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

derricc

Oo: moi et l'info  :sifflet:
j'avait un ecran totalement noir donc j'ai reistaller le cd de demarage qui etait fourni lors de l'achat du pc
si ça peut t'aider  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

aymeric70

Pour retrouver tes photos, je connais un logiciel qui pourrait peut-être t'aider, c'est PC Inspector File recovery que tu peux télécharger gratuitement ici -> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery

;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Alors ça va être très compliqué de récupérer tes photos.

J'avais réussi à le faire sur le PC de Morgane mais, j'y avait passé quelques jours et au final les fichiers étaient tous renommés, et faisaient tous le même poids.
Une vraie merde à faire.

:-\

Essaies, le truc de Aymeric, mais bon ... t'es prévenu.  :biggrin:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

aymeric70

J'avais déjà eu l'occaz d'utiliser ce logiciel et c'est impressionnant le paquet de trucs qui peut te retrouver! Oo:

Une fois, j'avais retrouvé des fichiers qui dataient de 2 ans... Comme quoi, même quand on efface des choses du système, c'est plutôt facile de les récupérer :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

En gros les fichiers ne sont pas effacés du disque, ce qui est effacé de sa mémoire c'est l'endroit où il les a stocké.

Donc si il y a de nouveaux fichiers à enregistrer, il le fera à la place des anciens qu'il ne connait plus.  ;)

aymeric70

chaton 49

le portabeule c'est un peu de l'informatique nan....c'est juste pour éviter de créer un nouveau post.
voilà depuis ce matin, j'ai des accusés de réception sms (une zique qui me dit..) mais je n'ai aucun messages qui s'affichent ..

Qué passa  ??? je n'ai modifié aucun paramètre, et suis chez orange..si vous avez la réponse. merci  ;)

NICO15

Je ne connais pas ce problème, mais j'espère que tu as reçu mon sms....

chaton 49

Citation de: NICO15 le 18 Mars 2010 à 13:43:11
Je ne connais pas ce problème, mais j'espère que tu as reçu mon sms....
ben nan justement..c'était toi après ma demande ce matin ?

NICO15

ben nan justement..c'était toi après ma demande ce matin ?
[/quote]
Répondu par MP Chaton...

chaton 49

merci Nico et cool...vu le nombre de personne  0(0 0(0 0(0..

O S'Cours..j'ai encore 3 seumeusseu et je ne les vois pas..comment fais-je  ???

rafale

Mets ta SIM dans un portable Orange ou Virgin. Et fais toi envoyer un SMS.

T'as essayé d'éteindre et de rallumer ton téléphone ?

chaton 49

rafale

Alors test ta SIM dans un autre portable.  ;)

chaton 49

je vais attendre Dom ce soir avec son portabeule.. ;)..merci

NICO15

Ta boîte de réception n'est-elle pas pleine ?

chaton 49

ben j'ai phoné au SAV -Omar et Fred  <D- et en fait mon portable n'accrochait plus au réseau qu'elle m'a dit la dadame..elle a fait une manip et boudiou....10 seumeusseu qui m'attendaient.. :-* ça arrive parfois qu'elle m'a dit aussi la dadame.. l'est gentille la dadame..... :-D

merki les topains

sac2sable

help...help...help  :censure:
voilà je vous explique...
j'ai donc installé UBUNTU
j'avais le grub au démarrage avec ubuntu, vista et seven
tout à l'heure pour rendre service à un collegue j'ai essayé de démarré sur vista..

et là catastrophe!
samsung ricovery de les genoux se lance, je lui dis NON redemarre..
et là il reboot perpetuellement.....
le grub ne se lance plus et il reboot...

L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

timstripes

Non pas laide, pas terrible certes, mais pas laide non plus !