Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

derricc

amis du bar bonsoir  ;)
qu'est ce qu'il ya de bon a deguster ce soir  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Bin t'as quoi derrière ton bar tavernier ?  :sifflet:  (fleme de faire le service)

derricc

on en parler dimanches  ;)

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Pouarf ! ça fait que "30 volts !"  :-D

Chouchou

Je voulais juste dire qu'on a de la chance d'avoir une équipe de staff aussi impliqué dans ce forum...

Parfois même un peu trop...  :sifflet: :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

j'comprenais p)as au début
j'viens de comprendre
:bravo:
ça mérite un :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

antho14zr7

Demain c'est le WE donc ce soir apéro pour se chauffer la gorge  >:D

C'est ma tournée  :pastis:

Je viens de faire le plein + pression des pneus il restait 1.8 devant et 2.0 derrière  Oo: mieux vaut boire et oublier  >/:<

Mamykawa

Citation de: Chouchou le 11 Mars 2010 à 12:10:23
Je voulais juste dire qu'on a de la chance d'avoir une équipe de staff aussi impliqué dans ce forum...

Parfois même un peu trop...  :sifflet: :-D

C'est pour cela qu'il est si beau, si bon, si vrai notre forum  :-* :-* :-*

Citation de: antho14zr7 le 11 Mars 2010 à 20:02:50
Demain c'est le WE donc ce soir apéro pour se chauffer la gorge  >:D

C'est ma tournée  :pastis:

Je viens de faire le plein + pression des pneus il restait 1.8 devant et 2.0 derrière  Oo: mieux vaut boire et oublier  >/:<

T'es encore plus fort que moi toi, tu fête le début du week-end dès le Jeudi soir  <D <D <D <D

Chouchou

Eh oui...

Enfin...j'avoue quand même que parfois je me passerais bien de voir HotCmel passer des heures et des heures pour faire des améliorations...  :sifflet: :sifflet: :-D

M'en voulez pas hein...mais être seule devant la TV ou dans le lit c'est pas trop mon truc...  :-D

<D <D <D

Surtout quand je vois des co****ds qui font tout pour lui faire 'fermer' le fofo, ça me met les nerfs !!!  >:D >:D >:D

Enfin...voilà quoi...  :-D

Sinon ben le café est au chaud !! Et Mamy, j'ai ton jus de pomme !!!   :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: Chouchou le 12 Mars 2010 à 09:47:11

Surtout quand je vois des co****ds qui font tout pour lui faire 'fermer' le fofo, ça me met les nerfs !!!  >:D >:D >:D

Ils en sont toujours après ça :-\  :( :desole:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Eh oui Aymeric...toujours... C'est désespérant !!!  :-\

Mais bon...HotCmel comme le reste de l'équipe n'a pas dit son dernier mot !!!  >:D >:D >:D

:-D

Zed-R

l'aigreur fait faire bien des choses !!!

quelle intéligence ...  :marteau:

bref ... pour moi le week-end ne sera que demain soir, alors pour oublié ... ben j'bois une BONNE GROSSE Bouteille de despé !!!

(j'profite de mes derniers moments avant d'etre papa pour me mettre la tête !!!! NA !!!! )  :-D

chaton 49

tu veux laquelle  ???

sinon ce BB il/elle arrive quand  0(0

Zed-R

l'originale ! c'est celle là la meilleure !!!

Il ne devrait pas tardé ... dans les jours à venir ! on l'attend ! :)

chaton 49

Zed-R

ça va !

avec le taf que j'ai deuis quelques mois, j'ai pas le temps de m'angoisser ...

shot74

c'est quoi cette histoire de detraqueurs de fofo j'ai raté un truc ???
ecuming the road

aymeric70

D'un côté, c'est pas plus mal parce que >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marie

Nous avons eu une belle journée ensoleillé  :) et la maintenant y pleut  :-[
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...