un ti nouveau

Démarré par fredo, 14 Février 2007 à 15:53:25

« précédent - suivant »

timstripes

ah oui, im a changé de couleur depuis tout à l'heure

pierre6110

Citation
CPG ou HOTCMEL, comment fait-on pour mettre les "liens" dans un message? d'habitude c'est vert, et là, non !

Vous allez me renvoyer ?

Essaye ça, je crois que c'est ce que tu recherche  ;)

url=http:// ton.url.com] le texte à afficher comme lien [/url]

PS, il y a un crochet avant url=

timstripes

merci Pierrot, c'est ça.

mais là, mauvais maître, parce que le lien ci-dessus  ne fonctionne pas, mais alors pas du tout . <D

pierre6110

timstripes

timstripes

:sifflet:  l'élève dépasse le maître !!!

merci en tout cas

pierre6110

olivier

Bienvenue FREDO
P'tain ça flood à mort aujourd'hui  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

en tout premier :

Bienvenue a toi Fredo  ;) et tres content de voir que ce forum a pu t'etre utile et j'espere qu'il le sera encore longtemps....
:biggrin:

Ensuite ....

Non mais c'est quoi tout ce bazar......!!!!   <D <D <D

Citation de: Zed-R le 14 Février 2007 à 16:23:15
Bah CPG fait ENCORE la sieste ....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Pauve pépère...... faut qu'il prenne soin de lui........... à son age..............

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

Alors pour commencer cpg ne fait pas la sieste ...il bosse Môsieur...  :'( et lui il peut pas surfer du taf lui  :sifflet:

et pour continuer

Citation de: olivier le 14 Février 2007 à 20:58:04
Bienvenue FREDO
P'tain ça flood à mort aujourd'hui  :-D

Il a un peu raison , olivier , vous lui avez un peu pourri son post a fredo...

Alors on se ressaisi et on va ICI pour parler des problemes de post ...ou bien on lit l'aide du forum...

non mais alors !!!  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

+1 essayer autant que possible de mettre les bons sujets au bon endroit et de ne pas flooder les posts , merci
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

:-[ :-[ désolé....

Ben sinon suprimez tout ce m***dier  ;)

fredo

j avais quel que petite précision. j ai mon permis depuis 1an et demi et ma moto aussi. je l ai eu a 38000 km et maintenant elle en a presque 55000kmet j prend tjr mon pied avec elle 0(0

Zed-R

pardon fredo pour le petit souc qu'on a mis chez toi.  :-[ ;)

Pardon Ô grand chef des ZR7 et sous-chef...  :biggrin:

slurp slurp slurp   :sifflet: :sifflet: :-D :-D :-D :-D :-D :-D <D <D <D <D <D <D

pierre6110

ptaing, n'en rajoute pas une louche zed-r, ça va repartir en cacaouhete  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Sinon sympa ta rouge !  ;)

Ci dessous la moto de FREDO

Zed-R

mais j'ai rien dit de mal c'te fois ci !

a ta place fredo, j'aurais qdmm quaché l'immat...

C'est quoi ton pot ???

fredo

pour moi le bordeau c la couleur qui va le mieu a la zr7 :-* mais c est peut etre parce que je suis pas fan du bleu :sifflet:

Zed-R

Citation de: fredo le 16 Février 2007 à 21:26:03
pour moi le bordeau c la couleur qui va le mieu a la zr7 :-* mais c est peut etre parce que je suis pas fan du bleu :sifflet:

je l'aime en rouge vif plutot que bordeau. Mais ces 2 là n'avance pas.  :biggrin:

pierre6110

juste une chose, Fredo, enleve ta photo du message de 19h05, et remplace la par la mienne, j'ai viré ton imat.

fredo

sinon mon pot c est un thunder competition carbone. il etait deja quand j ai acheté ma belle et je ne connaissai pas avant. il fait un beau bruit, :biggrin: discret dans les bas tour mais des que la poigné rentre dans les tour ca chante fort, tres fort 0(0 mais faut ce faire prendre par les bleus car pas homologué  >:D et pas de chicane possible :-[

Zed-R

Citation de: fredo le 16 Février 2007 à 21:33:38
sinon mon pot c est un thunder competition carbone. il etait deja quand j ai acheté ma belle et je ne connaissai pas avant. il fait un beau bruit, :biggrin: discret dans les bas tour mais des que la poigné rentre dans les tour ca chante fort, tres fort 0(0 mais faut ce faire prendre par les bleus car pas homologué  >:Det pas de chicane possible :-[

tant qu'elle est discrete a mi regime, t'es trankil.
Mon pot c'est pareil, trankil en bas, et dès que tu takine ça chante bien. Un pot qui me devançait d'une bonne 30aine de mettre avec son caks sur le crane en roulant assez fort a été surpris de m'entendre aux accel, alors que quand on roulais pépère en quinquonce il entendait pas ma becane.

Le principal c'est de ne pas dépacer 90dB a 4750trs/mn (+/- 5dB)