Moi aussi, je réagit tard !!!
Ma situation c'est j'ai une ossature très lourde, j'ai 30% de graisse dans le corps et je fais 110km environ, je suis un sportif amateur mais qui attaque quand même ^^
En ce moment étant au chomage, je me décide a perdre du poid enfin de la graisse ^^
Je suis inscrit dans un club muscu/cardio etc ... j'ai fais un bilan et mes objectifs avec ma coatch

, je manger déja équilibré avant donc pas de soucis de ce coter la a part diminuer les rations et manger moins viteee (c'est important) !
Mon programme a la semaine c'est environ 1h10 de cardio plus de muscu pour moi, donc courir, rameur, stepper mais pas tout le temps faut varié sinon l'ennuie s'installe ! dans le coup en 3 semaines, j'ai perdu 6 kilo mais comme par hasard jamais la ou on veux ...
Je suis en ce qui s'appelle "muscle sec" au niveau des jambes qui sont extremement musclé depuis petit, 8 ans de rugby, 2 ans judo etc ... Les bras idem !! j'ai perdu des épaules aussi, du torse, les pectoraux se dessine ... mais ma brioche est toujours la, j'ai ma boué comme dans sauver willy mdr !
Donc je continue jusqu'a temps de voir mes abdos mdr !
Alors l'alimentation d'accord mais derrière faut un suivie sportif, juste l'alimentation ne fait pas de miracle, faut savoir aussi qu'un homme perd facilement mais reprend beaucoup plus vite ...
Donc va bouger ton boule et mange moins et cette té tu pourra te la peter sur la plage