[Promo] Bulle haute ZR7S a 19 euro neuf

Démarré par fred, 07 Février 2007 à 10:20:55

« précédent - suivant »

Chouzog

Ah la chance !! moi je ne l'ai pas encore reçue !!!!!!!! T'as pas des photos car je me demande comment ça rends sur nos machines !!!! En tours cas j'espère l'avoir cette semaine !!!

Dès que tu auras testé fais nous part de tes impressions !!!!!!!

marcozr7s

photo pas terrible car dans mon garage, mais cela donne une petite idée  :biggrin:

marcozr7s

un autre de face, dès que je peux j'en prend dehors on verra mieux  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Izays808

Ikyo - Air Force, si j'ai bien suivi...

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

Chouzog

ça rend bien  :-* !! C'est une "fumée noire" je pense ... Moi il n'en restait plus, je n'ai pu obtenir qu'une "fumée grise" mais en tout cas je suis vraiment impatient !!! Je ne comprends pas je ne l'ai toujours pas reçu !!!!!!!!!!! :'(

Tu as pu tester la protection ... Y a t il une vraie différence ???

marcozr7s

je pense essayer demain, car aujourd'hui c'est un vrai temps de chien  ;)
je te dirai le résultat si il y a une différence  :biggrin:
c'est une fumée noire, mais de toute façon mais sans différence je pense la laisser car cela rend mieux avec  :-D

Chouzog

:'( :'(

Bon bah je suis bien dégouté, la société Bigstore vient de m'appeler pour me dire qu'ils allaient me rembourser car ils n'ont plus de bulles dispo, il y avait une erreur sur le nombre restant dans le stock dc voilà, je me suis fais une fausse joie  :-\

T'as eu de la chance Marco !!!!!!!!

cpg

je crois que la mienne est arrivée aujourd'hui  ??? mais j'étais pas a la maison donc faut que j'attende demain pour la recuperer a la poste... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

:houra: :houra: :houra: :houra:

Le facteur a decider de rpasser a la fin de sa tournée....

Donc je l'ai.... :biggrin:

Voila les photos....

Et pour montrer la difference de taille avec l'origine

Bon ça fait un peu beaucoup bleu tout ça... Oo:

J'espere que je vais m'y habituer...Par contre pour la protection , vu la taille plus grande et le bord relevé je pense que je vais y etre gagnant...

Vu que je reprend qu'a 15h le boulot je vais aller faire un petit tour pour l'essayer et vous dirais ce que ça donne ce soir.... ;)

marcozr7s

;) ça y est j'ai roulé avec ma nouvelle bulle  :-D il y a quand même du mieux au niveau protection, arrivé à 140  :-[, 150  :-*  il  a beaucoup moins de turbulences, je peux même tourner la tête à cette vitesse sans qu'elle parte dans tous les sens  :-D  (je mesure 1m74)
Que du positif  :biggrin:

Citation de: Chouzog le 15 Février 2007 à 11:06:00
:'( :'(

Bon bah je suis bien dégouté, la société Bigstore vient de m'appeler pour me dire qu'ils allaient me rembourser car ils n'ont plus de bulles dispo, il y avait une erreur sur le nombre restant dans le stock dc voilà, je me suis fais une fausse joie  :-\

T'as eu de la chance Marco !!!!!!!!

mince pas de chance, j'aurai aussi été dégouté à ta place  :(

Bravo cpg tu es vraiment "flesse bleue"  <D  <D

cpg

:'( :'( :'(

Le resultat de mon essai n'es pas du tout concluant..../

Plus de bruit et des vibrations du casque des que je roule un "peu " vite...

Donc pas du tout approprié pour moi...j'suis peut etre trop grand pour cette bulle la, mais j'ai l'impression que tout l'air se retrouve sur le sommet du casque et s'engoufre plus qu'avant dans les aerations....

donc je vais remonter celle d'origine des que j'ai 5 mns...

Kawasien

c'est tres con pour toi CPG de tout  :-* avec toi pour cette epreuve :sifflet:

Zed-R

Citation de: cpg le 15 Février 2007 à 19:48:24

Donc pas du tout approprié pour moi...j'suis peut etre trop grand pour cette bulle la, mais j'ai l'impression que tout l'air se retrouve sur le sommet du casque et s'engoufre plus qu'avant dans les aerations....

ho crote alors !!!

des fois je me dis que c'est bien d'etre petit.  :biggrin:

sinon, passe une anonce : A vendre Bulle haute a 19€  neuve servie quelques kms !  :sifflet: <D

frantz67

Citation de: cpg le 15 Février 2007 à 19:48:24

Dommage quelle soit bleue ,une noire ou rouge m'aurait intéressé. Sinon combien tu mesure ? moi je fait 1.80m et j'ai plus de turblence au niveau du casque avec ma ZR7S que sur une N et j'ai aussi penser à mettre une bulle haute. Mais je ne sais pas quelle modèle ,+5 ,+10, double galbe?

cpg

en fait je vais la garder au cas ou...

Sinon je mesure 1m80 aussi...et j'aurai du faire confiance quand j'avais demande pour une grande bulle a mon concess et qu'il m'avait répondu que ce n'était pas forcement la meilleur solution pour éviter les turbulences...

T'ain faut toujours ecouter les pro... :-\

HotCmel

c est dommage cpg ca rendait pas trop mal en bleu  :-\
Règles du forum

cpg

:biggrin: merci...

Mais c'etait quand même un peu charger non ?  :(