merci
alors pour la ZR7, elle est rouge, 48.248kms, durites avia avant et arrière, pneux neufs avant et arrière, une bulle ermax, des écopes latérales, un sabotn un passage de roue, des clignos pas d'origine, un filtre KN, un pot Titan-Racing en inox, voilà tel que je l'ai achetée, avec une petite fuite d'huile à la boite à air, j'ai des remontées par le reniflard, faut que je cherche d'ou ça vien plus serieusement car j'ai regardé vite fait mais sans plus!
ensuite, j'ai rajouté un guidon de MX que j'avais du temps ou je roulais en guidon 22mm et pas 28 comme sur l'husaberg, et une plaque d'immat plus grosse car celle là était trop petite à mon gout et pas envie de me faire arreter par les flics tout les 4 matins car y'a une big boite de nuit pas loin de chez moi et ils se mettent toujours là le soir!!
les photos:
mon guidon MX
j'ai aussi fait une journée piste à mérignac avec histoire de voir ce que ça donne, ça va pas mal, mais je préfère mon husaberg, plus facile à mettre en glisse, même si la ZR7 s'y mets! puis je frotte de partout avec la ZR7, le sabot à frotté, les cales pieds aussi et y'a plus les butées dessous, la pédale de frein aussi à frottée, bref ça va bien mais j'ai pas la conduite pour!! et j'ai réussi pour ma première sortie piste avec une routière à poser le genou par terre en 30 minutes, ce qui est pas mal!!
dans mes petits soucis, ma remontée d'huile dans la boite à air, et j'ai aussi des vapeurs par la trappe à essence qui pourrissent le reservoir et rende gras, surtout l'été ou par des fortes chaleurs, faut je je me penche dessus aussi!
voilà pour la ZR7, les autres je ferais un autre post plus tard
Stéphan'