[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 18:50:51

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Si tu le croises, tu pourras jeter un coup d'oeil discret à l'inscription ZR7 qui est sur son bas moteur? Je serais curieux de savoir si c'est un auto-collant ou une gravure.  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Sanzo

steve45

Citation de: kekenn le 12 Février 2010 à 16:20:24
http://www.leboncoin.fr/vi/94256859.htm?ca=16_s

C'est du forum?

Elle est vraiment pas chère  ;)

je lui ai envoyé un mail hier soir, auquel j'ai eu une réponse se matin
apparement, la moto est a son frère, mais c'est lui qui a mit l'annonce, donc l'erreur vient surement de la
par contre, au premier abord, la batterie est a changer, ainsi que le pneu arrière

alors moi qui a un budget max de 2500 €, combien coute un pneu arrière et une batterie, car si sa depasse pas les 2500 € , oui sa peut etre une bonne affaire, surtotu vu le nombre de kilometre , en plus selle confort, sabot, leche roue, ecopes de radiateur,

kekenn

tu t'en tire pour 200€ garnd grand max

Perso je pense que sa peut etre une très bonne affaire  :)

steve45

ok, bon je vais lui telephoner demain alors, pour ne pas le deranger un samedi dimanche

merci

NICO15

C'est du forum?

Moi je trouve que c'est une bonne affaire. Bien équipée et pas trop de kilomètres la mémère !

Happy_Wizard

Citation de: NICO15 le 14 Février 2010 à 13:06:02

C'est du forum?

Moi je trouve que c'est une bonne affaire. Bien équipée et pas trop de kilomètres la mémère !
+1
Il lui manque juste un deuxième rétro.  :sifflet:
Par contre, reste à voir si le précédent propriétaire était tendre avec sa belle.  :-\

steve45

Citation de: Happy_Wizard le 14 Février 2010 à 13:33:23
Citation de: NICO15 le 14 Février 2010 à 13:06:02

C'est du forum?

+1
Il lui manque juste un deuxième rétro.  :sifflet:
Par contre, reste à voir si le précédent propriétaire était tendre avec sa belle.  :-\

bien vu, je n'avait pas fait gaffe a ce detail, cela montre bien que je suis novice dans la moto

merci, une chose de plus a lui dire au telephone :sifflet:

Sanzo

C'est un gars de Pannes, file moi son nom en MP si tu veux. Et puis si un jour tu veux qu'on aille voir la meule ensemble pas de souci , 2 regards vallent mieux qu'un.
Si tu débarques de Pithiviers, passe voir Jeannot a Ramoulu. C'est un super mécano, et il aura pas mal de conseils a te donner pour repérer des problèmes.
:V:

steve45

Citation de: Sanzo le 14 Février 2010 à 15:11:23
C'est un gars de Pannes, file moi son nom en MP si tu veux. Et puis si un jour tu veux qu'on aille voir la meule ensemble pas de souci , 2 regards vallent mieux qu'un.
Si tu débarques de Pithiviers, passe voir Jeannot a Ramoulu. C'est un super mécano, et il aura pas mal de conseils a te donner pour repérer des problèmes.
:V:

alors je ne connais pas son nom. je l'ai apelé cette après midi, et apparement il y a deja 2 personne dessus

s'il est n'est pas parti d'ici le 5 mars, date a laquelle je rentre dans le 45, jirais la voir...

ramoulu, cest a 5 km de chez moi, jhabite a engenville si tu connais...

il est inscrit sur ce forum ce jeannot ?

Maxi

Une belle petite bordeaux jantes blanches, 33.000kms sur leboncoin:

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Happy_Wizard

Il y a une ZR-7 à 1000€ qui vient d'apparaître sur LeBonCoinOo: A inspecter de près parce que sinon, ça serait vraiment une occasion en OR (gravure anti-vol, pneus neufs, état impécable et 16500Km, d'après l'annonce).  0(0

aymeric70

J'emets des doutes quant a la véracité de l'annonce :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

oué bizarre :-\ ... par contre la bordeaux c'est "faire offre" ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

steve45

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

LM

Who wants to live forever........

ogon59

Happy_Wizard