Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

Bin pas mieux que Mrounet, nous c'est les photos de ta belle qui nous intéresse  :-D :-D

Mais gaffe je crois que la météo est plutôt glacée par chez toi en ce moment !!!

rafale

Salut Mamy,

bin j'étais là ... mais euh ... bon, pas du tout la forme.
Alors je me soigne en venant prendre un verre ici.  ;)

T'as pas un verre de Pepper menthe plutôt ?

MrOunet

et en plus monsieur est difficile...  :-D

tu veux pas une leffe plutôt?  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Ca t'as marqué cette photo du Leffe Trophy hein ?!?  :biggrin:

Parce qu'en réalité la Leffe, bon ... j'en bois quand y'a plus que ça quoi.  :sifflet:

MrOunet

j'avoue que le leffe trophy est excellent...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Contente de voir que tu reprend du poil de la bête !!!

jarroodd49

oui c glace mais faut bien que j aille la cherchee <D
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

rafale

:incline:

même si ça aussi, ça rappelle des souvenirs ... c'est quand même alléchant !
:miam: :miam: :miam:

shrek

bonjour les gens
comment ça va bien?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

shrek

ça va,
ça caille et je m'ennuie
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Bah j'suis à Liverpool moi, ça caille, il pleut, et je m'ennuie aussi ...

shrek

y pleut pas, y fait à peu près -1°C, y a un grand soleil, mais que faire
je suis dans ma journée fainéantise aigüe
ça ira mieux demain, j'pourrai aller au bois
en plus ce qui m'a miné le moral c'est que j'ai passé la matinée à rechercher des boutons pour ma cuisinière et que je ne peux pas en trouver ailleurs que sur le net à 27€ pièces, la vache, fait ch***
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

nErur

Oo:

Ah oui quand même, ça fait ch*** à ce prix la !

shrek

ça fait surtout chi*-* de savoir que lorsque j'ai récupéré la gazinière, le gars m'a dit, c'est cool tu verras tu trouves ça n'importe où!!!
en plus il manque les pièces qui se posent sur le brûleur, 15€ pièces
et ça je les ai perdu dans le déménagement
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

jarroodd49

:-D
j ai recupere ma tite bebete chez le mecano...c la meme hein a part les retro qui on change  <D et le pot ixil :biggrin:...

mon ancien pot sera surment a vendre, le devil monter bisarment sur ma belle...en faisant une recherche vous le trouverez lol mais bon je l envoi pas hein..je vous redirai sur le post adequuat :-D
sinon fait du bien de rouler malgre le temp froid  :sifflet:

biz the people of the world Oo:
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

aymeric70

Citation de: nErur le 16 Février 2010 à 17:28:59

Qu'est-ce que tu fous à Liverpool Oo: ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 16 Février 2010 à 20:35:16
Citation de: nErur le 16 Février 2010 à 17:28:59

Qu'est-ce que tu fous à Liverpool Oo: ???
c'est vrai ça.....
jeune hooligan  :-D

shrek

bijour
c'est nquoi ce temps pourri
hier -9°C au matin avec du gel et là ce matin 6°C et de la pluie, marre, marre, marre

prendrais bien un café  moi

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MacMary

Je dois dire que j'ai gouté pas mal de bières mais celle-ci est dans mon top 3.
Trouble à mort (non filtrée), une robe mieleuse, une mousse très dense et qui tient longtemps, un nez superbe, une onctuosité délicieuse, et dans ses arômes (composée de 4 houblons s'il vous plaît) on pourrait y distinguer toute la diversité du monde... des épices, des céréales, des notes florales, des fruits, certains miels, tout cela dans un équilibre stupéfiant. Et un arrière goût long... trèèèès long, elle vous imprime le palet. C'est à tomber par terre. Je parie que je vous ai donné envie d'une bière belge?! :biggrin:

edit : pour info si vous souhaitez la trouver c'est la Gouden Carolus "Hopsinjoor". Je crois qu'elle doit être difficile à trouver en dehors de la Belgique et du nord de la France.
edit 2 : magnifique présentation ici : http://www.guide-biere.fr/archives/0906.php Bon je vous laisse car une 33 à 8° à jeun ça tape un peu. <D